| Loge de Melina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roddy Pi Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Dim 21 Jan - 22:45 | |
| hg: si c'est en speech je serai fair-play , tu fais 3 ligne je ferai 3 ligne . Mais ne triche pas laisse quelqu'un d'autre booker notre match Cena (exemple laisse Rhino le faire ^^). |
|
| |
Melina Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Jeu 25 Jan - 0:00 | |
| -Bonne idée! Une Team, nous 3...On doit trouver un nom! Mais quand á The Women's..Lita est championne mais comme il va y avoir un triple Threat match normalment, je vais le réussir! |
|
| |
Roddy Pi Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Jeu 25 Jan - 0:06 | |
| Bonne idée, on peux rajouter un membre a la team ??? The people champ, The Rock !!! Vous allez pas le regretter. Et pour toi Melina, on pourra t'aider si Lita et son gros looser sans cervelle de l'homme raté Edge interviens. |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Jeu 25 Jan - 0:53 | |
| |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Jeu 25 Jan - 1:38 | |
| H.G: C'est ça Roddy, c'est ça... |
|
| |
Randy Orton Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Nombre de messages : 235 Age : 33 Hell/Face ou Neutre ? : Neutres Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina Jeu 25 Jan - 1:45 | |
| HG:roddy tu est le looser...lol | |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Jeu 25 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
Roddy Pi Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Jeu 25 Jan - 22:40 | |
| hg: Lita j'ai dis quoi ??? Si c'est pour booker le match vous pouvez demander a un autre je m'en moque lol pourquoi pas Kyle ou un autre. EDIT: c'est ce que vous dites mais venez sur une de mes feds vous allez en bavez , mais je me donne pas a fond dans ta fed car je sais que je peux gagner en y allant molo et pour Lita, quand tu dis que Matt est un looser, euh par rapport a Edge il eput aller ce coucher sans dire du mal biensur |
|
| |
Roddy Pi Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Jeu 25 Jan - 23:24 | |
| hg: si tu veux on fais un match en speech la maintenant dans le topic hors gimmick. Et sa sera les autres qui juge on verra si tu fera encore le malin et on verra si je suis vraiment un looser comme tu le dis et apparemment tu est le seul a dire que je le suis . |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 33 Hell/Face ou Neutre ? : Neutres Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina Ven 26 Jan - 0:01 | |
| HG:et pourquoi pas en move ta peur | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Ven 26 Jan - 20:40 | |
| Parce que tu va triché imbécile, ta fed elle pue comme toi, je quitte. |
|
| |
Rhino Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Ven 26 Jan - 23:47 | |
| cest mieu a speech comme sa on va pouvoir voter pour qui est le meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina Sam 27 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Sam 27 Jan - 0:58 | |
| HG: est que c'est un flood? lol |
|
| |
Roddy Pi Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Sam 27 Jan - 15:24 | |
| hg: toutes les meilleurs fed sont a speech, les toutes pourrite, sans interré sont a simulation ou a move ... Et j'arrete le flood lol. Pour montrer que tu vaux bien d'etre champion fais un match en speech sinon sa veut dire que t'es qu'une poule mouillé et qui tiens a son titre en trichant :p. |
|
| |
Batista Invité
| Sujet: Re: Loge de Melina Lun 29 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Melina | |
| |
|
| |