Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Loge de Melina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roddy Pi
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:45

hg: si c'est en speech je serai fair-play Wink, tu fais 3 ligne je ferai 3 ligne Very Happy. Mais ne triche pas Wink laisse quelqu'un d'autre booker notre match Cena (exemple laisse Rhino le faire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:00

-Bonne idée! Une Team, nous 3...On doit trouver un nom! Mais quand á The Women's..Lita est championne mais comme il va y avoir un triple Threat match normalment, je vais le réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:06

Bonne idée, on peux rajouter un membre a la team ??? The people champ, The Rock !!! Vous allez pas le regretter. Et pour toi Melina, on pourra t'aider si Lita et son gros looser sans cervelle de l'homme raté Edge interviens.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

Carlito cogna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:38

H.G: C'est ça Roddy, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:45

HG:roddy tu est le looser...lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:50

Carlito cogna plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:40

hg: Lita j'ai dis quoi ??? Si c'est pour booker le match vous pouvez demander a un autre je m'en moque lol pourquoi pas Kyle ou un autre.

EDIT: c'est ce que vous dites mais venez sur une de mes feds vous allez en bavez Wink, mais je me donne pas a fond dans ta fed car je sais que je peux gagner en y allant molo king et pour Lita, quand tu dis que Matt est un looser, euh par rapport a Edge il eput aller ce coucher Wink sans dire du mal biensur geek
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:24

hg: si tu veux on fais un match en speech la maintenant dans le topic hors gimmick. Et sa sera les autres qui juge on verra si tu fera encore le malin et on verra si je suis vraiment un looser comme tu le dis et apparemment tu est le seul a dire que je le suis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:01

HG:et pourquoi pas en move ta peur
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:40

Parce que tu va triché imbécile, ta fed elle pue comme toi, je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:47

cest mieu a speech comme sa on va pouvoir voter pour qui est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:09

Hg:tg The rock
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:58

HG: est que c'est un flood? lol
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:24

hg: toutes les meilleurs fed sont a speech, les toutes pourrite, sans interré sont a simulation ou a move ... Et j'arrete le flood lol. Pour montrer que tu vaux bien d'etre champion fais un match en speech sinon sa veut dire que t'es qu'une poule mouillé et qui tiens a son titre en trichant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:56

batista toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Melina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melina
» La loge de Torrie Wilson !!
» loge de hhh
» loge du roi
» Loge de HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser