Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Mercury

Joey Mercury


Nombre de messages : 5
Hell/Face ou Neutre ? : Heel
Date d'inscription : 11/04/2007

"The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Empty
MessageSujet: "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad   "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

je prends comme perso moi meme ^^ en neutre, voila un peu se qu'il faut savoir sur moi ^^

Nom du lutteur: Jimmy Dygrad.

Surnom: The French submission machine.

From Calais, France.

weight: fifty five pounds.

age: 18 ans (j'en est que 16 mais je triche un peu ^^).

signature move: Anckle lock, Sleeper Hold, Cobra Clutch.

description: lutteur léger, pas très musclé (malheureusement ^^), qui ce débrouille pas mal en lutte et qui encaisse beaucoup. Il connait beaucoup de prise de submission, c'est pour cela qu'il ce fais appelé "The French Submission Machine". Il a 1 reve dans le monde de la lutte:
si il est a Raw, il voudrai obtenir le titre Intercontinental.
si il est a Smackdown, il voudrai obtenir le titre cruiserweight. En bref, ce lutteur est né pour faire abandonner de nombreux lutteurs. Et surtout il n'a peur de rien. Il aime faire la fete, sa team préféré est la DegenerationX. Il aime copier les autres lutteurs, surtout Triple H.

type de match préféré: submission match

idoles: Kurt Angle, Rene Dupree, Ric Flair, Shawn Michaels, Roddy Piper, Edge, Umaga, The Undertaker, etc ...et surtout The Masterpiece Chris Masters.

prises: Anckle lock, Sleeper Hold, Cobra Clutch, Crippler crossface, sharpshooter, DDT, Suplex, chokeslam, scoopslam, powerbomb, dominator, backbreaker, arm lock, neckbreaker, piledriver, full nelson slam, last call, full nelson bomb, bulldog, leg drop, viscagra ( Very Happy ), Double Nelson, Frog Splash, STF, Reverse STO, etc... (voila en gros ^^).

attaque: clothesline, spear, punch, coup d'avant bras, dropkick, enzuguiri, coup de coude, uppercut, big boot, descente du genou, throat thrust, spinning wheel kick, knee attack, double axe handle, atemi.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 29
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

"The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Empty
MessageSujet: Re: "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad   "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Bienvenue ! Fais de la pub et surtout,amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mercury

Joey Mercury


Nombre de messages : 5
Hell/Face ou Neutre ? : Heel
Date d'inscription : 11/04/2007

"The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Empty
MessageSujet: Re: "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad   "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

Merci Cena, pour la pub je ferai de mon mieux et merci toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 29
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Face
Date d'inscription : 10/04/2007

"The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Empty
MessageSujet: Re: "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad   "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mercury

Joey Mercury


Nombre de messages : 5
Hell/Face ou Neutre ? : Heel
Date d'inscription : 11/04/2007

"The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Empty
MessageSujet: Re: "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad   "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:26

je suis de retour avec joey mercury, Orton me la autorisé ^^. En heel biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Empty
MessageSujet: Re: "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad   "The French Submission Machine" Jimmy Dygrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The French Submission Machine" Jimmy Dygrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gore Machine
» Loge du Champ John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser