je prends comme perso moi meme ^^ en neutre, voila un peu se qu'il faut savoir sur moi ^^
Nom du lutteur: Jimmy Dygrad.
Surnom: The French submission machine.
From Calais, France.
weight: fifty five pounds.
signature move: Anckle lock, Sleeper Hold, Cobra Clutch.
description: lutteur léger, pas très musclé (malheureusement ^^), qui ce débrouille pas mal en lutte et qui encaisse beaucoup. Il connait beaucoup de prise de submission, c'est pour cela qu'il ce fais appelé "The French Submission Machine". Il a 1 reve dans le monde de la lutte:
si il est a Raw, il voudrai obtenir le titre Intercontinental.
si il est a Smackdown, il voudrai obtenir le titre cruiserweight. En bref, ce lutteur est né pour faire abandonner de nombreux lutteurs. Et surtout il n'a peur de rien. Il aime faire la fete, sa team préféré est la DegenerationX. Il aime copier les autres lutteurs, surtout Triple H.
type de match préféré: submission match
idoles: Kurt Angle, Rene Dupree, Ric Flair, Shawn Michaels, Roddy Piper, Edge, Umaga, The Undertaker, etc ...et surtout The Masterpiece Chris Masters.
prises: Anckle lock, Sleeper Hold, Cobra Clutch, Crippler crossface, sharpshooter, DDT, Suplex, chokeslam, scoopslam, powerbomb, dominator, backbreaker, arm lock, neckbreaker, piledriver, full nelson slam, last call, full nelson bomb, bulldog, leg drop, viscagra (
), Double Nelson, Frog Splash, STF, Reverse STO, etc... (voila en gros ^^).
attaque: clothesline, spear, punch, coup d'avant bras, dropkick, enzuguiri, coup de coude, uppercut, big boot, descente du genou, throat thrust, spinning wheel kick, knee attack, double axe handle, atemi.