Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )

Aller en bas 
AuteurMessage
rs50
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:51

Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )

Lieu : Houston,Texas

Spectateur : 180 000

Condition : Le match sera fini le 17 janvier ou lorsque vous aurais poster chacun 4 Speechs, pour ne pas faire un match immense.

Le vainceur sera désigné par moi.


/!\ BONNE CHANCE A VOUS 2 /!\
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:22

THEME SONG : EDDIE GUERRERO

https://www.youtube.com/watch?v=nRy383UBL9Q

La foule ai tand délire, il monte sur le ring et prend le micro est dit :

Je suis venue sur le ring pour me battre avec Crazy Thero mon premié aversaire et je vais le planté sa ses sur car il et aivanté il nésite mème pas ses pour sa que je vais pouvoire le battre.


Eddie laisse la parole a Crazy Thero
Revenir en haut Aller en bas
crazy th
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:46

teme song crazy theo

crazy theo aparait sous le titantron fait quelque geste pour salut le publique il arrive sur le ring prent un micro et dt :


hola hola hola eddie ! tu pense vraiment que tu va me battre ?! par ce que moi je te dit c'est pas gagner pour toi mec !! tu peu être le co gm de smackdown je m'en fou mais en tous une chose est sur eddie je vais te battre facile !!! alors tu ne me crois pas ?! ok tu fait comme tu veu mais quand tu aura perdu tu dira ''merde j'aurait du pas fair de match contre lui'' alors ecoute si tu veux je te laisse encore une chance d'abandoner ,ce serait la meilleur saulution pour toi, mais si tu refuse d'abandoner......tu..va...mourire eddie !!


jr : crazy theo est tré insolent !

king c'est ça qui fait ça force justement


crazy theo reprent la parole et dit :


alors eddie j'espert que tu as bien conpris ce que je tes dit par ce que je ne le repeterait pas deux fois , par ce que apré le match que j'aurait gagner ce que lon va entendre ce sera la phrase r.i.p eddie !!! alors si tu ne veu pas que tous le monde dise ça abandone tous de suite eddie !!


crazy theo attent une reponce de eddie


hg : c'est crazy theo et pas crazy thero
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:19

Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Eddie1gc2
Tu pense que je vais perde, mais toi tu ne peut pas avoir d'expériance dans la lutte, car tu n'ais q'une perssone invanté. Tu dit que se n'ais pas gagné pour moi mais je sais que je vais gagné. Car tu na pas l'aire fort. En te regardans te vanté tu me fais rire mais sa je m'ens fous. Moi je sais que tu a aucune chance de me battre sa j'en suis sur. Mais sa me dérange pas que tu dise que tu vas me battre, parce que c'est pas vrai. tu dit que je ferais mieux d'abandonné mais je n'abandonne pas car je sais que sais toi qui devrait abandonné car toi je ne te connais pas mais je te l'ai déjà dit et je te le redis pour la dernière fois tu n'a pas l'aire fort mais sa sa ne me dérange pas du tout mais je sais que je vais te battre facille ment.
Revenir en haut Aller en bas
crazy th
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:58

crazy theo fait comme si il c'étais endormi et il dit :


ça y est ta finit c'etais tré emouvent bravo....mais tu peu repéter j'ai pas bien conpris..par ce que c'etais telement chian ce que tu ma dit que un moment j'ai crus que j'avais eddie guerero devant moi...a mais je suis bête c'est eddie guerero, je me diser aussi....alors oui je n'est pas pu entendre ce que tu a dit mais ça ma vais l'aire d'être genial ! alors c'est pour ça que je vais te repondre d'une façon genial ! alors eddie, je crois que ta dit que je n'est pas l'aire fort c'est ça ?! bon...ba j'ai une chose a dire quand j'entent ça c'est....ha....ha.......ha !! j'adore tes blague mec a mourire de rire !! tes pas bon au catch mais pour fair des blague tes super fort eddie !! c'est bien ça peu être que tu arrivera a gagner avec une de tes blague que tu trouve dans les caranbars !!! c'est sur que avec ça mec meme l'homme le plus debil sur terre pourait te defoncé comme il veu !! est bain ta pas de chance par ce que en plus je ne suis pas l'homme le plus debil puisque ç'est toi eddie !!! alors arrêton de parler de tes blague et de ta personalité fouareus, parlon un peu du match que je vais gagner....mais j'esper que tu va pas être comme ça lors de ton match...


la titantron s'alume et on vois une photo de eddie plus jeune


Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) 34


crazy reprent la parole et dit :


woua mec ta vraiment.....comment je pourait dire......un lock....eu.......pouris !!!!!
je crois que avec ça tu risque d'être calmer par ce que avec cette photo tu doit trop avoir honte la mec !! ha ha ha !!! trop classe ton penoir multicolore avec les cheuveux long, la moustache et le mieu.....la pose que tu prent ça fait telement serieu avec ce penoir que j'en aurait presque peur de toi mec !! ha ha !! ne pleur pas eddie pas maintenant c'est quand je t'aurais gagner.....que la.....tu pouras pleurer...


crazy theo attent une reponce de eddie
Revenir en haut Aller en bas
crazy th
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:35

crazy theo dit :


alors t'ause plus parler ou quoi ?! c'est la photo qui fait cette effet ?! ou ce sont les chose que j'ai dit qui t'on blessé ?!! je ne sais pas ce que tu as mais ça na pas l'aire d'aller vue la tête que tu fait...ba ecoute si je tes bllessé je n'en suis pas desoler eddie !! ta beau être un papi je m'en fou ta conpris ou pas ?!! alors je ne sais pas peu être que tes constipé , tes couinsé sur tes deux pied , ou tu tes mal ésuyer ??!!!!! je ne sais pas ce qui t'arrive mais en tout cas la tu prouve que tu n'est qu'un looser un perdan quoi !!! alors maintenant tu va arreté de fair la chochote et tu va repondre sinon c'est moi qui vais te fair parler ok !!? quoi que je m'en fou ta qua rester a rien dire ! puisque tu te ridiculise !!
je ne sais pas si ça fait partit de ton plan ou pas mais en tout cas mec.....c'est qui les vraiment bidon ton plan...! alors mainteant tu fait ce que tu veu ! ta cas rentre dans ta loge au lieu de rester sur le ring ! au moin ça ne t'empêchera pas de rien dire et de rester planter comme un clou a rien dire !! alors ou tu te barre dans ta loge ou tu parle mais fait quel que chose en tout cas !!!


jr : vous croyez que eddie va repondre ?!!

king : oui je suis sur quil va repondre !


la foule entame un chant eddie

eddie eddie eddie !!!

crazy reprent la parole et dit :


ho ho ho !! vous pouvez chanter son nom ça ne le deconstipera pas !!! tu sais eddie tu devrait aller voir un docteur par ce que si ça t'arrive en plain match ce ne serait pas tré pratique pour catcher tu sais ?! mais come je les dit c'est peu être un plan ! mais bon je le trouve bizar ton plan !! a moin que ce soit.....mais oui ça veux dire que tu abandone !! non ?!! en faim je crois ! mais bon je ne vois pas ce que ça pourait être d'autre !! alors....eddie tu abandone ?!! j'esper que tu abandone ça m ferait vraiment plaisir !! alors va y..... dit le !!! dit le mot qui me ferat gagner !! dit le mot j'abandone !!! enfin je ne sais pas si avec l'apostrophe ça fait deux mot mais en tout cas....si tu le dit je serait la gagnant de ce match alors eddie j'attent va y ouvre la bouche et dit ce que tu as a dire mec !!!


jr : ho my god vous croyez que eddie veu abandoner ce match !!!?

king : ba je sais pas !


crazy theo attent une reponce de eddie
Revenir en haut Aller en bas
rs50
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:40

VAINQUEUR : CRAZY THEO


hg : tu affrontera moi ^^ pour le titre WHC, je crée le topic sur le ring plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
crazy th
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:55

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:24

désoler ses mon ordi qui beugai mais ta faitr un bon match
Revenir en haut Aller en bas
crazy th
Invité




Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:17

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )   Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Thero VS Eddie Guerrero ( Single Match )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GM de sd Eddie Guerrero
» Randy Orton VS Tha Truth ( Single Match )
» EWC Championship match
» Match contre CM Punk
» John Cena Vs ? hardcore match EWC title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser