rs50 Invité
| Sujet: ~> Randy Orton Sur Le Ring <~ Dim 14 Jan - 15:40 | |
| - La salle est plongée dans le noir, des néons de couleurs or reflètte dans l'aréna - - Randy Orton arrive sur le titantron -- Puis il monte sur le ring et fais son taunt -- Randy Orton prend un micro est dit -Hey.. Bonjour a tous. Comme vous le savez sans doute, je suis le Chairman et GM de cette fed. Il y'as de plus en plus de talent qui vienne tous les jours. Bientot nous allons dominer le buisness de la "wwe".Public : Le public est debout est cris : "Extreme Wrestling Championship"Oui, vous avez raison de crié se nom, car c'est le futur du catch. Avec des superstars comme Triple H, John Cena et Batista.. J'en passe, mais bien sur l'un des tous meilleurs, le Legend Killer, moi-même "Randy Orton".Public : Orton, Orton, Orton.Merci Merci, mais bon ma vrai raison de cette venu, c'était bien sur pour présenter l'ouverture de on show "Smackdown" et bien sur parler du 1er Show. Il devrait pas tardé a avoir lieu, donc je rappelle a tous nos catcheurs de smackdown qui peuvent venir dans mon bureau pour signer un match. Mais maintenant je vais parler plus sérieusement. J'apelle 3catcheurs a venir sur ce ring. Les 3 premier qui serons la auront une surprise. J'attend 3catcheurs et je vous direz la suite de mon projet.- Randy se tourne vers le titantron et attend la venus des catcheurs - |
|
Tha Trut Invité
| Sujet: Re: ~> Randy Orton Sur Le Ring <~ Dim 14 Jan - 15:45 | |
| Killings theme song Killings apparait sur le stage et marche vers le ring.. Puis y monte et prend un micro.. Killings: Wod up Orton...j'ai entendu dire que tu voulais que des superstars viennent te retrouver sur le ring et biern me voici...le futur de ton show est la devant toi!Je vais te prouver que tu as bien fait de me signer mais pour l'instant je voulais savoir qu'est ce que tu voulais donner aux trois premier lutteur!Killings sourrit.. HG: Désolé pour le petit speech mais je vais travailler... |
|
rs50 Invité
| Sujet: Re: ~> Randy Orton Sur Le Ring <~ Dim 14 Jan - 19:17 | |
| |
|
Tha Trut Invité
| Sujet: Re: ~> Randy Orton Sur Le Ring <~ Lun 15 Jan - 1:25 | |
| Killings fait un grand sourrire et quitte a son tour.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> Randy Orton Sur Le Ring <~ | |
| |