Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Parc de la fed...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:53

Lita arrive, elle marche sans s'arreter vitement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:19

Kyle marche lentement la tête basse les mains dans les poches et soupire de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:55

Lita Salue Kyle puis continue son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:58

Kyle entend quelqu'un le saluer et salue Lita en retour. Il marmonne dans sa barbe.

Elle a l'air pressée, peut être que je devrais la rattraper pour lui demander si tout va bien où...peut être pas.

Ne savant pas trop quoi faire Kyle prend le même chemin que Lita en marchant d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:05

Lita se senti suvi puis lui fit un Chick Kick en croyant que c'etait une autre personne... Elle se tourna pour voir qui c'est et Voit Kyle, Elle le regarda d'un air inquiété

-Desolé mil fois! Je ne savais pas...er...Desolé!! Ça va? Enfait, pourquoi tu me suivai?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:08

Kyle se masse la mâchoire en restant sur le sol et répond.

C'est que tu avais l'air un peu...Enfin, je voulais savoir si tout allait bien pour toi voilà tout. En tous cas tu es en forme, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:11

-Vraiment, Je suis désolée...Je suis habituée! Mais attend, Je t'aide

Elle le soulève puis rajoute


-Ah, et quand à si je vais bien, Plus ou moins...Et toi? ( Elle rigole: ) Sans comptant avec Le Chick Kick bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:16

Kyle rigole légèrement avant de répondre.

Ca peut aller...Enfin je crois et pour le chick kick ce n'est de ta faute, c'est moi qui n'aurais pas du te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:30

-Ok, encore une fois desolée...Alors...Er...Je vais continuer mon chemin...

Elle regarde son horologe:

-Dans peu de temps je dois retourner chez moi...Allez, Tu peux m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:31

Kyle hausse les épaules.

Pourquoi pas ? Ca me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:38

Ils commencent á marcher puis Lita sourit:

-Hum, enfait heureusement que tu m'a suivit Je crois que c'est Le debut d'une bonne amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:41

Kyle lui sourit.

Je crois aussi...Espérons que j'aie d'autres bonnes idées de ce genre là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:45

Ils marchèrent encore en parlant puis Lita s'arreta:

-Je dois partir! Il y a Edge et Christian dans ma loge... Moi je t'inviterai mais comme il y a trops de monde Je peux pas Desolée...A +! Ah et, t'es toujours le bienvenu à ma loge!

Elle lui fait la bise puis part en courant en arrière...

( Pu la)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:48

Kyle reste quelques secondes sans bouger plongé dans ses pensées puis s'en va à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:33

Christy et Randy arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

Orton voit un marchant de glace
"..On va s'acheter des glace.."
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

Bon d'accord ... 2 alors
Ils ivons
Christy:euh bonjours 2 glaçes s'il vous plait !
Marchant de glaçe:Okay ! Le marchant de glaçe prend 2 glaçe prend les 2 glaçes et il donne les 2 glaçes a Christy
Christy prend les 2 glaçes et donne un a Randy,tien Randy ... Christy paye au marchant de glaçe ... Puis il ivons s'assoir sur un banc ... Christy s'assoi sur un banc et elle lèche sa glaçe et regarde Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:01

Orton en mets un peu sur le slèvres a Christy et leche les lèvres de Christy
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:11

Christy le regarde et rigole
Wouaw J'adore tes lèvres mon ange
Christy l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:35

Orton prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:47

Christy regarda Orton
sa va bb?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:01

"..Très bien bb pourquoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:16

Non pour rien
Christy sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de la fed... Empty
MessageSujet: Re: Parc de la fed...   Parc de la fed... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de la fed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser