| 1er Piper's Pit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roddy Pi Invité
| Sujet: 1er Piper's Pit Sam 20 Jan - 1:39 | |
| Voila l'arrivée du Hot Rod, heureux de faire renaitre son célébre interview qui est le Piper's Pit
il prends un micro et dit:
Pour ce tout premier Piper's Pit, je vais inviter mon tout premier invité. C'est notre chere GM de Monday Night Raw, the future EWC champion, je vous demande d'accueillir comme il ce doit notre GM préféré, The chain gang Soldier, John Cena !!!!!!!!!! Et esperons pour nos cheres fans qu'il sera accompagner de la ravissante, l'une des divas les plus sexy de cette fédération, Candice Michelle.
Le Theme Song de Cena retendit dans toutes l'arena
Piper reprit
Ladies and gentleman, please welcome of the future EWC Champion, Johnnnnnnnnnnnnn Cenaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Randy Orton Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Nombre de messages : 235 Age : 33 Hell/Face ou Neutre ? : Neutres Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Sam 20 Jan - 1:47 | |
| Cena prend un micro "..Peace man sa va?..Je suis venu ici pour envoyer un message...IF YOU WANT SOME COME GET SOME.." | |
|
| |
Roddy Pi Invité
| |
| |
Nombre de messages : 235 Age : 33 Hell/Face ou Neutre ? : Neutres Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Sam 20 Jan - 18:58 | |
| Cena reprend "..Mon match pour le titre EWC est signer mais si personne ne se pointe maintenant sur ton show .." "..En parlant de Candice je lui fait plein de sisous et que je l'aime mais pourtant je ne lui donnerais pas le titre Women's.." | |
|
| |
Roddy Pi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Sam 20 Jan - 20:20 | |
| Cena repond d'un ton enerver "..De 1 elle est plus grande que toi Rowdy et cêst elle qui me donne la force dans mes match.." "..Tu veux lui dire quoi je lui transmeterais ton message.." Cena le regarde | |
|
| |
Roddy Pi Invité
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Sam 20 Jan - 22:48 | |
| hg: n'oublie pas que je suis une légende , si tu frappe une légende en face tu devient heel automatiquement ainsi que Candice EDIT: au faites bravo le double post lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Sam 20 Jan - 23:02 | |
| j'ai suprimmer le poste ou je t'attaquais tu veux lui dire quoi a Candice j'attend | |
|
| |
Roddy Pi Invité
| |
| |
Rhino Invité
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Sam 20 Jan - 23:43 | |
| Rhino entre serre la main a Piper et prend un micro Bonjours Cena Bonjours Piper j pense que c'est moi qui devais venir au ring cela me fais plaisir d'être dans se ring avec un légende Roddy Rowdy Piper et tu me voulais quoi |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Sam 20 Jan - 23:44 | |
| Cena dit "..Et bien tun as devant toi le nouveau EWC Champion | |
|
| |
Roddy Pi Invité
| |
| |
Rhino Invité
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Dim 21 Jan - 0:11 | |
| Moi j'accepte se match avec plaisir et se sera un match a speech et se sera un honneur de devenir Champion pa équipe avec Piper |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Dim 21 Jan - 0:20 | |
| HG:entr nous deux qui est le Chairman sa sera a Move ou a Speech | |
|
| |
Rhino Invité
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Dim 21 Jan - 0:36 | |
| HG: tu est chairma mais on peu tout de meme decider des chose |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Dim 21 Jan - 0:56 | |
| Je suis aussi dans le match ........... | |
|
| |
Roddy Pi Invité
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Dim 21 Jan - 0:59 | |
| hg: si je peux choisir je choisirai en speech ^^ |
|
| |
Rhino Invité
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Dim 21 Jan - 1:15 | |
| HG: moi aussi et puisque cest piper qui a proposer se match il dvrai pouvoir choisir |
|
| |
Roddy Pi Invité
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit Dim 21 Jan - 3:07 | |
| hg: 1er Piper's Pit fini le 2eme suivra demain normalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Piper's Pit | |
| |
|
| |