Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 1er Piper's Pit

Aller en bas 
AuteurMessage
Roddy Pi
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:39

1er Piper's Pit Entre1pq3

Voila l'arrivée du Hot Rod, heureux de faire renaitre son célébre interview qui est le Piper's Pit

il prends un micro et dit:

1er Piper's Pit Pipermicqf0

Pour ce tout premier Piper's Pit, je vais inviter mon tout premier invité. C'est notre chere GM de Monday Night Raw, the future EWC champion, je vous demande d'accueillir comme il ce doit notre GM préféré, The chain gang Soldier, John Cena !!!!!!!!!! Et esperons pour nos cheres fans qu'il sera accompagner de la ravissante, l'une des divas les plus sexy de cette fédération, Candice Michelle.

Le Theme Song de Cena retendit dans toutes l'arena

Piper reprit

Ladies and gentleman, please welcome of the future EWC Champion, Johnnnnnnnnnnnnn Cenaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:47

Cena prend un micro
"..Peace man sa va?..Je suis venu ici pour envoyer un message...IF YOU WANT SOME COME GET SOME.."
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:01

Roddy Piper reprit

1er Piper's Pit Micropiperspitsxw6

Sava, sava. J'ai appris que tu voulai un match pour le titre de la EWC et bien je crois que le message est passé. Mais j'ai un truc a te dire man, si je gagne mon match triple threat face a The Undertaker et Chris Benoit je défirai le champion en titre de la EWC et j'espere que le champion sa sera toi. Sa sera un grand honneur pour moi d'affronter mon propre GM. Mais malheureusement tu n'est pas venu avec ta divas, désolé les gars sa sera pour une autre fois. Alors voila j'ai quelque question pour toi. Comment penses-tu gagner ton match for the ECW championship ??? Et contre qui penses-tu te battre ??? Penses-tu le garder longtemps ton titre ??? Pour cette question, laisse moi te dire que si je gagne mon premier match je serai le premier a m'opposer a toi. Et en prochaine question, pensez vous donnez directement le titre woman a ta chere femme Candice ???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:58

Cena reprend
1er Piper's Pit Entr100lm
"..Mon match pour le titre EWC est signer mais si personne ne se pointe maintenant sur ton show .."
"..En parlant de Candice je lui fait plein de sisous et que je l'aime mais pourtant je ne lui donnerais pas le titre Women's.."
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:32

Roddy Piper étonnait reprit

1er Piper's Pit Pipermic9rq


J'espere que pour ton match ta "petite Candice" ne va pas gacher un si beau main event. En meme temps que tu es la, pourais-je savoir GM quand mon match se finira t'il ??? Pourais-tu maintenent demander a ta Candice de venir sur ce ring maintenant, j'ai quelque chose d'important a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:20

Cena repond d'un ton enerver
1er Piper's Pit Cenamic20xp
"..De 1 elle est plus grande que toi Rowdy et cêst elle qui me donne la force dans mes match.."
"..Tu veux lui dire quoi je lui transmeterais ton message.."
Cena le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:48

hg: n'oublie pas que je suis une légende Wink, si tu frappe une légende en face tu devient heel automatiquement ainsi que Candice Wink
EDIT: au faites bravo le double post lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:02

j'ai suprimmer le poste ou je t'attaquais tu veux lui dire quoi a Candice j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:22

hg: quand j'ai parlé du duble post c'est pour rire ^^ j'espere que tu la bien pris Wink

1er Piper's Pit Piper257wsmicro6cw

Rien de grave, et quand je parlais de petite Candice je ne parlais pas de la taille mais ce n'est pas grave. Pour ton adversaire apparemment personne veut t'affronter, c'est peut-etre des poules mouillets. Dommage que j'ai deja un match je t'aurai bien botté les fesses. Maintenant j'aimerai que des personnes viennent sur ce ring. Ta chérie, ton nouveau partenaire Chris Masters, ainsi que mon nouveau pote, mon tout 1er ami dans cette federation. Je pense que vous savez qui sais. Ramene vos fesses maintenant.


ps:je pense qu'il ce reconnaitra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:43

1er Piper's Pit 29


Rhino entre serre la main a Piper et prend un micro


Bonjours Cena Bonjours Piper j pense que c'est moi qui devais venir au ring cela me fais plaisir d'être dans se ring avec un légende Roddy Rowdy Piper et tu me voulais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

Cena dit
"..Et bien tun as devant toi le nouveau EWC Champion
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:52

1er Piper's Pit Micropiper1lg

Merci a toi Rhyno d'etre venu, alors voila GM je te montre le futur champion EWC !!! Et si Rhyno est d'accord, pourquoi pas faire la semaine prochaine un match par équipe, Masters avec Cena vs Rowdy Roddy Piper avec The Man Beast Rhyno pour le titre par équipe !!! Sa serai un bon match pour un main-event. Mais biensur, il faut que Rhyno est d'accord ainsi que toi Cena. Alors Masters, viens si tu as des couilles pour venir dans le meilleur show qui est le Piper's Pit. Come on !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:11

Moi j'accepte se match avec plaisir et se sera un match a speech et se sera un honneur de devenir Champion pa équipe avec Piper
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:20

HG:entr nous deux qui est le Chairman sa sera a Move ou a Speech
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:36

HG: tu est chairma mais on peu tout de meme decider des chose
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:56

Je suis aussi dans le match ...........
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:59

hg: si je peux choisir je choisirai en speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:15

HG: moi aussi et puisque cest piper qui a proposer se match il dvrai pouvoir choisir
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:07

hg: 1er Piper's Pit fini Wink le 2eme suivra demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Piper's Pit Empty
MessageSujet: Re: 1er Piper's Pit   1er Piper's Pit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Piper's Pit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser