Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH Empty
MessageSujet: RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH   RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

LE SHOW SE PASSE A ANDERLECHT
RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO POUR LE TITR INTERCONTINENTAL
SPEECH JUSQU'A 22H00
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH   RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:52

RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH 23


Bon si je ne vais pas au ring parce que sa ne me serre a rien car ni Carlito Ni Crazy of King Booker sont dans le ring donc je ne prendrais pas la peine d'allé au ring pour dire se que je veut vous dire .. Si j'ai fais allumer se titantron c'est pour vous dire ceci .. Lors de mon premier match dans cette federation je suis gater je pourrai battre deux idiot un meme temps et en plus se dans un cage et pour un titre , un titre que je n'est jamais eu au tours de ma taille au paravant mais se sera une premiere lors de se Raw puisque je deviendrai Intercontinental Champ grace a une super victoire que je réussirais car je donnerai tout dans se match
Revenir en haut Aller en bas
 
RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker
» John Cena Vs ? hardcore match EWC title
» GFX DE RHINO
» Loge de Rhino
» Loge de Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser