Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 RAW ou ECW

Aller en bas 

ECW ou RAW?
ECW
RAW ou ECW Vote_lcap13%RAW ou ECW Vote_rcap
 13% [ 1 ]
RAW
RAW ou ECW Vote_lcap87%RAW ou ECW Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lita
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:21

Quel est votre Show preferé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:32

Le mien c'est Raw, Ecw est pas assez solide et pas crédible pour un sou (regardez le champion qui à peine deux trois mois auparavant n'était pas prêt pour un main event de smackdown...). Sans Heyman et les ECW originals qui sont virés les uns après les autres ou qui sont en main event sans vraiment avoir une chance d'être au top du show...c'est comme si l'ECW avait perdu son âme et c'est dommage vu que Vince voulait se servir du fantôme d'ECW pour mettre la Tna ko...Enfin bref, regardez Raw est plus réjouissant en général surtout qu'on a deux heures de shows et des bons matchs là bas même s'il y en a assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:40

Raw et je suis d'accord avec Kyle
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:17

Smackdown


Autant mettre les trois, si vous mettez une merde comme ECW autant mettre celle qui compense.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:19

C'est vrai que si on met Smackdown, là mon coeur va pour l'émission bleue, c'est toujours celle des trois qui a le plus bel avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:26

j'ai voté raw, mais quittes a choisir sa serai "je t'écrase" (Smackdown!). Entre raw et SD il y a pas photo. Avec Vince , raw commence a partir en cacaouete lol ^^. Tedy Long a de très bonne idée, avec son sprint c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:32

Vu ce à quoi le sprint a mené, je dirai que c'est l'idée de ce début d'année...C'est quand même un bon coup de donner un coup d'envoi à une rivalité Kennedy, Batista, de relancer la feud entre Kennedy et Taker et de laisser planer l'éventualité d'un combat entre Taker et Batista en trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:41

Surtout que Kennedy est un excellent lutteur Wink, Kennedy vs Batista sa pourai faire un bon main-event. Quittes a choisir le champion, je dirai ... Ken Kennedy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:04

C'est vrai que Kennedy en champion ça vaudra le détour mais je ne pense pas qu'après avoir perdu cinq mois en voulant à tout prix donner le titre à Batista que ça se fera au Rumble, d'un côté tant mieux il aura encore le temps de faire sa place en main event avant de toucher au titre contrairement à certains qui y ont été propulsés sans qu'on ne puisse l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:14

J'ai entendu dire que les gars de la WWE veulent que Batista soit plus "agressif" au micro, alors ils pensent qu'il sera heel. Pour ma part sa m'étonnerai beaucoup. Désolé de changer de sujet comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:32

Les rumeurs vont bon train sur Batista...et moi aussi ça m'étonnerai qu'il passe heel, il est trop populaire en tant que face
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:35

j'ai voter raw... y'a pas de meilleur show...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:38

Excuse moi mais en cette fin 2006 et ce début 2007, je trouve que Smackdown est le show numéro un de la wwe...
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:58

Je suis du meme avis Very Happy, Vince cherche a faire des choses spécial a Raw mais malheureusement c'est tellement nul a chier (désolé pour les grossiereté ^^) que le show deviens pouri comme avec Donald Trump et Rosie O'Donnell. C'était vraiment nul. Raw n'est plus comme avant, ce n'est plus le Raw de l'ancien temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:04

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Vince en ce moment mais ça a intérêt à s'arranger parce que là on touche le fond...La division féminine est morte, les titres par équipes et intercontinentaux sont anecdotiques et le titre wwe on le voit mal partir de l'épaule de Cena qui a déjà battu presque tout ce qu'on a pu mettre en main event à Raw et tout ce que le génie des scripteurs répond à ça plus de sillicone et des main events de cinq minutes avec un mec qui a déjà fait perdre cinq mois et un match de pay per view à Taker parce qu'il ne pouvait pas faire le spectacle qu'il faut aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:11

Je trouve que la WWE font de grosse erreur avec certains lutteur. (ex: comme Cena, champion de la WWE c'est HONTEUX !!!) Moi je verrais bien Chris Masters en main-eventeur a la place de Cena. Il est plus talentueux, bg lol ^^, et avec son finish instoppable lol (façon de parler, ils ont deja cassé). Je pense que Vince commence a attraper le coup de vieux dans sa tete lol. Shane devrai prendre sa place, il devrai avoir de bonne idée un peu plus hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:19

Cena était un peu en retrait depuis le retour de la DX, le problème c'est que le titre était un peu en retrait aussi Sad Enfin bref, la wwe a fait des choix douteux en matière de champions (éliminer cm punk en premier pour mettre Lashley over par exemple...maintenant le punk est obligé de compter sur kelly kelly pour vaincre un striker qu'il squashait y a même pas deux mois.) et puisqu'on parle de Masters, la wwe perd en crédibilité avec sa politique sur les stéroïdes. Franchement, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que les muscles de Masters n'étaient pas naturels, à seulement 22 ans tu peux pas en avoir autant et pourtant il était main eventer et là il jobbe pour la seule raison que leur envie d'être politiquement correct a ruiné le physique du masterpiece...
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:31

C'est un gros gachie je trouve, comme pour Snitsky
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:50

On aurait du voir venir...Hardy qui s'est fait virer comme un malpropre revient après trois ans et se retrouve directement dans un match avec le champion du moment, d'accord c'est Edge mais tout de même à ce moment là fallait se dire que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:50

ECW!!!It Rocks! Raw aussi mais je prefere un peu ECW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW ou ECW Empty
MessageSujet: Re: RAW ou ECW   RAW ou ECW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW ou ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser