Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Roddy Piper dans les backstages

Aller en bas 
AuteurMessage
Roddy Pi
Invité




Roddy Piper dans les backstages Empty
MessageSujet: Roddy Piper dans les backstages   Roddy Piper dans les backstages Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:42

Piper vient d'arriver dans l'arena et cherche quelqu'un pour ce faire interviewer. Il en trouva un et ce fesa interviewer.

Salut Mr.Piper

Salut man

Puis-je vous poser quelque question rapide ???

Mais faites, je suis la pour sa

Alors vous etes maintenant the number one contender for the EWC championship et vous allez faire face au champ, John Cena au Royal Rumble qui ce déroule la semaine prochaine.

Roddy Piper dans les backstages Backstageinterviewwwww1sp

Oui exactement et je vais battre cette imcompétant de Cena au Royal Rumble. Il pense etre le meilleur parce qu'il est le champion mais j'espere qu'il sais qu'il va perdre face a la plus grande légende vivante de la EWC. Il est peut-etre le chairman mais pour moi sa met égal, le futur champion de la EWC c'est moi !!!

cette semaine avez vous un match ???

j'aimerai avoir un match face a Cena pour voir ceux qu'il vaut parce que pour l'instant, il n'a rien d'un champion. Il sais auto donné le titre de la EWC. Sa prouve que c'est un lache et qu'il ne mérite pas se titre. Garde la bien sur ta taille Cena car tu ne l'aura pas pour longtemps. The Hot Rod est pret pour te l'enlever !!! Et sa sera pas ta sale pute de Candice qui m'empechera car j'ai plus d'un tour dans mon sac. Car personne le sais encore mais si Candice interviens, j'ai un vieille ami qui est pret a m'aider. Alors laisse la a poil dans ton lit, de toute façon elle est bonne qu'a faire sa. You can't see me Cena, you're a looser. Prépare ton oreiller car tu vas t'endormir avec mon Sleeper Hold, cette prise qui ma servi a gagner mon tout 1er match ici a EWC. Sur ceux je te laisse sale looser de Cena. Met toi bien sa dans le crane, I'm Rowdy Roddy Piper and je serai the new EWC champion.

Roddy retourna dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roddy Piper dans les backstages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roddy Piper Room
» 1er Piper's Pit
» Chris Benoit VS Undertaker vs Rowdy Piper
» Kane dans le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser