Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ashley appelle une adversaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley
Invité




Ashley appelle une adversaire! Empty
MessageSujet: Ashley appelle une adversaire!   Ashley appelle une adversaire! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:47

Theme Song d'Ashley


Ashley arrive

Ashley appelle une adversaire! Raw950501zd9

Ashley appelle une adversaire! Raw950502ar9

Ashley appelle une adversaire! Raw950503za2

Ashley appelle une adversaire! Raw950508lm8

Merci le public pour tous ces applaudissements. Merci.

Je suis ici ce soir pour défier une diva de la EWC.
Arrivée il y a peu, j'ai besoin d'exercices! Et quoi de mieux qu'un combat?

Bien-sûr je comprendrai qu'il y en ait qui aient peur de venir sur ce ring et accepter un combat contre moi... mais franchement... j'espère qu'il y en a au moins UNE qui ai ce courage!

Et aussi de préférence une diva qui sait se battre!
J'aimerai pas gagner au bout de cinq minutes... ce serait ennuyant... pour moi... et pour le public!


Le public crie, ASHLEY!... ASHLEY!.... ASHLEY!

Donc, venez les filles... ne me faites pas attendre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Invité




Ashley appelle une adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Ashley appelle une adversaire!   Ashley appelle une adversaire! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:24

Le titantron s'allume puis le theme song de Trish retentit

Trish apparait sous les applaudissement de la foule

Ashley appelle une adversaire! Tv06468iv6lu5

Ashley appelle une adversaire! Tv06469yq5rx7

Ensuite elle monte sur le ring avec le delire de la foule

Ashley appelle une adversaire! Tv06470lx1wp3

Foule:TRISH TRISH TRISH TRISH!!

Ashley appelle une adversaire! 8as2

"Bonsoir public!Oh mais c'est toi Ashley bravo enfin sur le ring tavait du mal a venir non?Peur de toi non mais tu rigole surtout pas moi peut etre d'autre Divas mais pas moi pourquoi j'aurait peur de toi?Donne moi une raison pour avoir peur de toi parce que franchemnt je pense qui en a pas...Attend peut etre que tu va me sortir des c*****ies mais bon...Tu es sur un ring pas dans un cirque!Bien sur j'aurait tout le plaisir de te voir perdre parce que tu tamene sur ce ring un disant que tu veut une Diva qui sait ce battre parce que tu gagnerait au bout de cinq minutes,je pense que tu peut oublie les cinq minutes parce que je pense que tes cinq minutes tu va les passer en enfer!Tu sais Ashley tu as beaucoup rabaisser depuis la WWE moi aussi je l'admet que j'ai rabaisse mais je pense que tu reveint de faire un faux pas parce que tu es venu sur ce ring affronter des Divas mais je pense que tu ma oublie...Mais tout ce que tu veint de dire montre que tu es courageuse peu etre que ca t'aiderat pour ce match ob verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Ashley appelle une adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Ashley appelle une adversaire!   Ashley appelle une adversaire! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:48

HG: Comment j'aurai pu venir avant, alors que je suis nouvelle???? Pas logique...

Ashley rigole...

Mon dieu Trish... tu sais je t'aime bien... beaucoup même... mais ne crois pas que c'est pour ca que je vais mettre des gants avec toi!

Tu dis que mon niveau a baissé depuis la WWE? Mais tu oublies qu'ici on est à la EWC! Et que tu ne peux pas comparer mon style de combat que j'ai maintenant à celui d'avant.

Tu ne t'es pas encore battue contre moi... donc moi à ta place, je ne serai pas si sur de moi!
Parce que tu pourrai perdre et franchement je pense que ce te ferait une bonne leçon!

Donc si ca te va, on aura un match toutes les deux!

Et n'oublie surtout pas, que je ne te ferai pas de cadeau et que tu ne gagneras pas si facilement contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Invité




Ashley appelle une adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Ashley appelle une adversaire!   Ashley appelle une adversaire! Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:51

h.j:Dsl je t'ai confondu avec l'ancienne Ashley

"Bien sur Ashley je n'est aucun probleme d'avoir un match contre toi,au contraire jen ai le plus grand plaisir car je pense quon aura un combats assez interressant entre nous deux car tu pourrat me montrer ce que tu vient de dire que tu tes ameliorer.Moi aussi je te respecte beaucoup Ashley j'ai vraiment rien contre toi mais comme tu voulait une adversaire eh ben la seule qui est venu ici c'est moi et c'est une bonne question pourquoi les autres ne sont elles pas venu.De toute facon je men fiche maintenant c'est entre toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Ashley appelle une adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Ashley appelle une adversaire!   Ashley appelle une adversaire! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:21

HG: Pas grave ^^

Je suis d'accord avec toi!

Pour les autres, je m'en fous. Si je peux avoir un combat contre toi... tant mieux!

Quoi rêver de mieux pour son premier match?

Donc que la meilleure gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley appelle une adversaire! Empty
MessageSujet: Re: Ashley appelle une adversaire!   Ashley appelle une adversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley appelle une adversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benoit veut un adversaire
» Ashley ^^
» Ashley Massaro
» Loge d'Ashley
» Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser