Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 benoit veut un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris be
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:39

benoit theme song



benoit veut un adversaire 1114


benoit rentra dans le ring et pris un micro



bonjour tout le monde, je me nomme chris benoit et je suis nouveau dans cette fed, yaurait til un vrai lutteur qui voudrait affronté un autre vrai lutteur, quil vienne maintenant


HJ: desole jai toujour de la misere la premiere fois que je feud sur une nouvelle fed
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:42

|| Undertaker avec Paul Bearer apparaîsent sur le titantron ||

benoit veut un adversaire 005vthis1

J'ai entendu parler que certain nouveau se la joué dans les vestiaires, tu veut les affrontés Deadman [Yeah, The Deadman accept] Huh ! Bravo, tien, Chris Benoit, tu arrive comme ça sur un ring pour dire seulement "salut je veut me battre) mais où est passé ta légendaire bonne gimmick ? Où allons nous si les anciens du catch ne son plus catcheur... Sale pseudo catcheur ! Tu veut un match ?! Très bien tu l'a ! Choisit la stipulation, tu aura à faire à The Undertaker, pour ton premier match.

HG : Je pouvait pas faire mieu vu que Benoit n'a même pas mis une seul ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:20

Piper Theme Song

benoit veut un adversaire Entre2il4ei9nv0

Les cornemuses résonnent dans toutes l'aréna, la foule est en délire pour accueillir le Hot Rod, Roddy Piper. Il monte sur le ring vétu de sa plus belle jupe écossaise.

benoit veut un adversaire Tiguqu7

everybody please welcome, from Scotland, weighting two hundred thirty pounds, Rowdy Roddy Piper.

il prend et commence a parler:

benoit veut un adversaire Piper257wsmicroad8

Merci a tous mes cheres fans pour cette ovation, mais je suis venu ici sur ce ring car j' ai entendu dire que Benoit voulai un match alors je me suis dis pourquoi pas moi comme adversaire et quand j'ai entendu dire que Taker était ton adversaire j' ai hésité. Je me suis dis que c'est en vainquant sa peur que je me débarasserai de Taker. Alors je suis sur ce ring pour dire que ce match sera un match triple menace. Et je n'ai pas peur de toi justement Chris Benoit. Au faites il te manque une dent la, sans te vexé, sa fais ridicule mais bon. Et pour toi le Taker je te batterai parce que tu n'ai qu'un cadavre. Mais malheureusement un cadavre réssusité par un démon. Mais le Hot Rod est courageux et fera de son mieux pour vous bottez le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Chris be
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18

HJ: encore desole pour la premiere article Sad


benoit repris la parole


bon, un piper et un mort vivabt, ca commence bien, alors taker a stipulé que je pouvais decider la stipulation de match et toi, piper, tu as dit un triple threat, alors pourquoi pas un triple threat submision match, quand dite vous, ca serais pas un bon commencemant pour un petit nouveau dans cette fed, alors que repondé vous

benoit rabaissa son micro et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:52

|| Les lumières de l'arèna s'eiteigne, Roddy & Benoit son vers le titantron alors que dérrière eux, Undertaker est allongé. benoit & Roddy se relève et Taker se relève en Zombie, Il prend le micro des mains de Chris Benoit. ||

Chris benoit, You Accept, Soumission match Triple Threat...The Undertaker winning The WWE Title. Chris Benoit and Roddy Piper You Will REST IN PEACE ! Vous aurez un grand mal à battre Le deadman, je suis un homme mort, qui à déjà vu quelque chose que vous verez bientôt, le cercueil, car vous bientôt, le temps que je face abondonné un de vous deux, je graverait sur une tombe votre nom suivit de REST IN PEACE. Vous allez payez votre choix, vous battre face à moi, The Deadman, vous ne serez pas déçu du voyage... Vous irez tout droit d'où je vien, c'est-à-dire ici ! [L'arène redevien noir, Qquand les lumières reviennent, Undertaker à disparut.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris be
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:59

JR: oh mi god cole, cest fou ce qui vient de se passer, lundertaker et venu et a disparu

king: vous aver raison partenire regarder, on dirait meme que benoit est en train de se demander si cela etait une illusion

HJ: jai edité, cest beau pour king et JR, maintenant je le sais


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:46

Piper de peur ce metta sur le coin. Quelque minute plus tard Piper reprit en souriant.

benoit veut un adversaire Micropiperly9

Ahah Taker tu ma bien eu, mais j'ai fais comme mon psy a dit de faire et oui, avant de venir sur le ring j 'ai eu peur de t'affronter Taker, il y a de quoi. Mon psy ma dit que je devai effacer de ma mémoire et apparemment sa marche Very Happy. Mais Taker tu accepte ce type de match alors que tu n'as aucune prise de soummission, a moins que ... tu en a une cacher. Car Chris a son Crippler Crossface et moi mon Sleeper Hold. J'espere que je ne suis pas le seul a avoir peur de ce cadavre. Alors voila une petite vidéo de ce qui c'est passée.

titantron:
benoit veut un adversaire Hot33yknh7

on observe Piper avec le psy et lui explique des choses et il parle de la carriere de Piper.

Piper reprit:

benoit veut un adversaire Piper234qujy9

Maintenant je vais prendre les conseils du psy. Et je vais vaincre ce cadavre tout poussiereux en lui portant mon Sleeper Hold. Le Hot Rod est enfin pret a vous affronter les mecs. Et pour toi Taker pas la peine de préparer ma tombe, je sais que je suis vieux mais j'en est pas besoin, si tu veux préparer la tombe de Chris Benoit, tu peux. Benoit n'est pas un lutteur comme nous, je le considere comme un jobber alors que toi Taker, tu es la seule personne qui soit invaincu a Wrestlemania. Come on The Undertaker [il prononça ces quelque mots avec une voix effrayé, on sen que Roddy Piper a très peur mais qu'il essaye de la vaincre].

Piper se place dans le coin un peu effrayé et tiens une croix de Jesus qu'il a autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:11

Hg: ses Jr et King et non jr et cole...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:30

up pour vous 2 les gars Wink si vous voulez pas poster je le fais volontier a votre place Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:03

j'attend que Benoit y rep...
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:06

hg: le match se fini quand ??? Et si demain personne n'a feuder je feud alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:10

Non, tu ne feudera pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:32

Après que Roddy Piper finit de parlé, le titantron s'alluùme, le deadman est là, il prend la parole.

Rowdy Roddy Piper, il est npormal d'avoir peur de ce qui n'est pas de ta race... Je suis pas humain moi, je suis un mort, tu a peur mais ne t'en fait pas, je te ferait goûté se que sa fait de venir là, où je suis. C'est-à-dire dans les cimetières, avec les miens, avec les morts. Là est ma place, là sera votre place, vous n'aurez pas le choix, vous vous y rendrez par le biais simple de mon Tomstone. Cette prise devastateur qui en a envoyé plus d'un là où je me trouve... J'arrêterait à présent de vous faire peur, je vais retourné d'où je doit venir c'est-à-dire sous mes pieds, Because simple Mortel...YOU WILL REST IN PEACE !

Undertaker disparait sur ces phrases éfraiyante.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:55

Piper effrayé ce cacha près d'un coin du ring. Quelque minute passèrent et il se met au centre du ring pour parler

benoit veut un adversaire Piper234qu1jv

Voila le deadman qui fais des ciennes. Tu n'est meme pas capable de rester sur ce ring avec nous sale lache. Tu prefere retourner dans ta tombe pleine de toile d'araignee avec ta sale pute de Sara. Tu n'es bon qu'a faire peur c'est tout mais au combat tu n'est qu'une divas. A notre match, c'est moi meme qui te mettra dans ta sale tombe. Commence deja a preparer ta tombe parce que après notre match je vais te démolir si fort que tu n'ira meme pas a l'hopital, sa sera direct dans ta nouvelle tombe. Et sa sera pas un petit Benoit qui m'empechera de tuer ce petit Taker. Mais au faites Taker, si ton pote le Boogeyman mange des vers, tu mange quoi toi alors ??? Je ne sais pas se que tu mange mais je sais que tu bois du sang et tu buvera ton propre sang dès que j'aurai gagner ce match. Et si tu penses que tu peux me battre moi ou Benoit avec ton Tombstone mais tu reves. As-tu oublié qu'est ce que le vrai catch Taker ??? Si tu le serai, c'est pas avec un finish qu'on gagne un match. Moi je peux te battre sans finish comme j'en est pas besoin. Bon a toi maintenant Benoit, tu as perdu ta langue ??? A moins que Taker te la bouffer mais je ne pense pas. Ce qui est bizarre avec toi, c'est que tu es petit avec de gros bras, on dirai Rambo. Pour ce match se sera moi le vainqueur et je serai le one contendeur for the EWC championship.
Revenir en haut Aller en bas
Chris be
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:05

je repond demain dsl detre long, jetais chez mon pere, alors je repond demain promis bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:13

Le match a passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris be
Invité




benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:14

oups lol! jai pas vus desolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benoit veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: benoit veut un adversaire   benoit veut un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benoit veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley appelle une adversaire!
» benoit is here
» Chris Benoit VS Undertaker vs Rowdy Piper
» Carlito veut l'intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser