Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 titre World Heavyweight Champion pour royal rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Empty
MessageSujet: titre World Heavyweight Champion pour royal rumble   titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:34

[color:81ac=darkred:81ac]Theme Song Batista
titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Batistaanimation1tg5
# Batista fait son entré sous les applaudissement de la foule empli de Bonheur de voir Batista qui fait son entrée tout en souriant #
titre World Heavyweight Champion pour royal rumble 001.picmtitre World Heavyweight Champion pour royal rumble 002.picmtitre World Heavyweight Champion pour royal rumble 003.picm
# Batista arrive sur le ring puis prend un micro #

titre World Heavyweight Champion pour royal rumble 060.picm
bonjour messieur et surtout mesdames je suis ici pour parler d un match de championnat pour le royal rumble il aura un triple treat match for # Batista arrive sur le ring puis prend un micro #

Bonsoir Mesdames et messieur et merci pour votre très chaleureuse accueil je suis venu pour vous parler d un match de championnat pour la titre World Heavyweight Champion au royal rumble je demander juste a trois personne de venir
batista attend
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Empty
MessageSujet: titre...   titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:03

des flammes explose et kane arrive
:salut batista je participe au combat et souviens toi je cherche toujours un team pour qu'on leur face la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Empty
MessageSujet: Re: titre World Heavyweight Champion pour royal rumble   titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:17

je sais mais d abord le titre
allez les gars ecore deux
hs stp kane essaye de faire des plus long speeh mettre des couleur des image
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Empty
MessageSujet: Re: titre World Heavyweight Champion pour royal rumble   titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:31

...::: Ain't No Stoppin' Me NoWwWwWwW :::...


Le public explosa en voyant Shelton Benjamin de retour ici


titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Shelty-gif


Shelton tapa dans les mains de ses fans , monta sur le ring , pris un micro et dit :


Salut à tous , je suis de retour , je viens d'arriver ! Et je si je suis la ce soir c'est pour le titre de World Heavyweight Champion ! Dés mon premier match je compte le devenir en vou battant vous deux , Kane et Batista , 2 jobbers de première Zone qui feront mieux de retourner à la OVW ou à la ROH !


Shelton avait le regard fixer sur Kane et Batista puis attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Empty
MessageSujet: Re: titre World Heavyweight Champion pour royal rumble   titre World Heavyweight Champion pour royal rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre World Heavyweight Champion pour royal rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» La fed va commencer par Royal Rumble
» Lita Veux Le Titre
» World Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser