Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Lita Veux Le Titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:12

/LITA'S THEME SONG/
Lita Veux Le Titre Animat11

So FUCK your rules man!
So FUCK your rules man!
So FUCK your rules man!
So FUCK your rules man!
So FUCK Your rules man. You step off you'll go down fast.
I've got to release all the **** that has made up my past.
So go grab your soul dance baby, time to free yourself at last.
Unshackle your life spirit by a river from the past.

Lita Veux Le Titre 13061910
Deja le micro à la main...
Lita Veux Le Titre Litapic23yw1

FOULE: LITA SUCKS!!LITA SUCKS!! LITA SUCKS!!

Elle monte sur le ring et prend un micro...


Lita Veux Le Titre Litapic7fm1

-Salut Tout le monde and SHUT UP!! Je sais, je sais Je m'en fou de ce que vous dites, Yes I'm Heel, too bad for you!! Mais bon, Alors...Je vois que je suis L'unique Diva ici avec du courage pour monter sur un ring! Vous avez tous peur ou quoi? Je suis ici Pour demander un match Pour le Titre The Women's contre Une Diva quelquonc Spécialement contre Trish, Toi qui a essayé de m'humillié à La WWE... Desolé mais cette fois c'est toi qui va te faire humillié, Toi t'a essayé de me humillié, Essayé, mais moi je vais le réussir au premier coup Trish car on est pas à La WWE, t'a ete 8 fois championne mais ce contage va arreter ici, je vais l'arreter...Je suis deja été championne aussi donc, je n'ai pas probléme a le redevenir je vais l'être de nouveau à La EWC... Dommage que ici on ne puisse pas t'aider Trish, You're going down! Bon, ce que serait mieux c'est Un Triple Threat Match... Allez, je vous attends espéces de peureuses, si vous avez du courage et de la dignité!! Je vous rappele que cela ne va pas etre un match facil pour vous, car j'ai changé beaucoups depuis la WWE, je parle bien sur de la façon de catcher car, Lita, Je suis toujours la meme Heel...Comme on, move you'r Fat asses in the ring!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:13

Lita fait un sourir malin puis prend avec violence le micro:
Lita Veux Le Titre 1794zerd2

- Oh la la, C'est pire de ce que je pensais! Vous êtes vraiment des peureuses, Oh...Pauvre Chyna, que dirait-elle si elle serait la?! Devant vous, les peureuses? Elle tomberait dans les pommes! Vous detruizés la memoire de toutes les grandes Divas!! Si vous continuez comme ça, Le titre va venir à mes pieds sans difficulté! Allez, donnez moi du plaisir à vous gagner normalment, en catchant, et de pas gagner le titre seulement parce que vous avez peur de moi et vous n'apparaissez pas sur le ring!! Ah et er... Je vous informe que si aucune de Diva viens me repondre ici, Vous entendrais dire: Here is the New and The Best Diva Ever...The Women's Champion...Lita!!! Après ça, Ne comencez pas à pleurer après avec " Ah, c'est injuste(...) " Et tout ça...Car si je gagne le titre de cette maniére c'est de votre faute! C'est pas ma faute que vous soyez des Loosers et des peureuses! Vous ne meritez meme pas etre ici...Aucune d'entre vous! Vous me decevez toutes! Heureusement qu'il y a moi dans ici, à la ECW! Ce n'est pas pour rien que j'ai ete 4 fois championne à la WWE! Bon...Allez, une dernière opportunité non? Allez...S'il vous plait, Venez ici!! Je vous rappele, c'est vous qui choisissez si vous voulez que je suis Championne de cette manière ( Plus vite) Ou, championne mais en me battant contre vous...A vous de choisir Loosers!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:01

/ MELINA'S THEME SONG/

Lita Veux Le Titre 37404_0108_Raw_29_122_435lo
Lita Veux Le Titre 37404_0108_Raw_29_122_435lo
Lita Veux Le Titre 37413_0108_Raw_32_122_548lo
Lita Veux Le Titre 37419_0108_Raw_35_122_507lo
- Salut tout le monde, merci pour ce magnifique accueil! Salut Lita, Je suis completement d'accord avec toi, Ce sont que des Divas peureuses! Elles n'ont meme pas le courage de monter sur un ring...Chyna? Tu parle de Chyna, elle a passé à L'histoire Lita! Réveille toi! Moi je suis pas comme elles, donc je suis venue ici pour t'affronter! Tu sais...Tu parle de Etre championne 4 fois...Mais on est plus à la WWE Lita, On est à la EWC! Completement differant! La WWE ne vaux rien par rapport à la EWC! Ici, le publique m'aime, M'adore...Et toi? Oh desolé, c'est que Lita Sucks! Dommage pour toi, ton passé a éte mauvais...Très mavais! Mais comme on st ici pour catcher, je ne te torture plus avec les humilliations que t'a passé! Bon alors, On fait ce match oui?


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36

Lita prend le micro:
Lita Veux Le Titre Litaex
Lita Veux Le Titre 154kz
-Enfin! Une Diva! Je croyais que j'allais rester ici pendant longtemps! Mais desormais...Une diva oui mais qui ne dit que de sotises...Oh...Dommage, J'esperais quand meme mieux! Non seulement tu m'imite Melina, comme tu dit des mensonges comme: Le publique t'adore! Desolé mais je t'informe que non personne t'adore, si quelqun t'adore ce n'est que la section Hommes, pour les con***** que tu fais à la télevison et dans les revues! Tu devrais avoir honte de toi pour faire ces figures...Mon passé comme tu dit n'a pas ete très bien oui, mais On est au présent! Et Au contraire de toi, Je suis venue ici informée de mon adversaire, il n'y a pas grande chose à savoir sur toi car tu ne vaux rien mais bon, il faut quand meme essayer! Ce n'est pas en me laichant les bottes Melina, que tu va arriver quelque part! Tu dit qu'on est pas à la WWE, mais er...Tout le monde le sais ça, il faut pas que tu me le dise, Je ne suis pas bete comme toi Ok? Tu sais pourquoi tu dit que la EWC est meilleure que la WWE? Parce que à la WWE, Tout le monde te detestait, tu ne fais que tricher, et ici, la majorité du publique, innocent, stupide, croit que t'a changé, mais ne leur fais pas ça!Moi, j'ai pas besoin du publique pour gagner! I Suck? Hmm...Tu t'es vu dans un miroir avant de dire ça? Je suis une championne, et toi une Looser! Tu leur donne, au publique des esperances stupides et impossibles! Car toi avec le titre, Jamais! Que dans tes reves! Tu n'a pas de chance contre une Diva contre moi! En plus, tu n'est meme pas une vraie Heel, tu ne sais pas ce que c'est l'etre...Tu me déçoit vraiment! Moi j'ai esprit de championne, je l'ai deja ete, au contraire de toi une Looser! Alros Shut up! Avant de dire quoi que se soit Melina, Pense un petit peu Oui? Pense aussi à ton passé, et pense au motif pourquoi t'es ici! Ah et quand à Chyna...Oui c'est du passé mais elle a ete la meilleure Diva de l'histoire!! Et la suivante va etre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:22

Le titantron s'allume puis le theme song de Trish retentit

Trish apparait sous les applaudissement de la foule

Lita Veux Le Titre Tv06468iv6lu5

Lita Veux Le Titre Tv06469yq5rx7

Ensuite elle monte sur le ring avec le delire de la foule

Lita Veux Le Titre Tv06470lx1wp3

Foule:TRISH TRISH TRISH TRISH!!

Lita Veux Le Titre 8as2

"Bonsoir public...HOHOHO qu'est ce que je voit sur le ring Melina non c'est pas vrais je croit rever...Tu vient affronter l'extreme Diva Lita...Tu doit avoir envie de mourrir non?Ne pense pas que je vient te defendre Lita mais je ne suis pas du genre a rester dans mon coin non je veux aussi le titre et je ne vais pas laisser passer cette chance mais tu voit il y a une Diva ici qui n'est pas a ca place et qui elle aussi veut le titre cette Diva c'est Melina attend tu dit que le public tadore on demande pourquoi?Ta vu ton entre c'est sur que tout les mecs apprecient tu dit que Lita est Suck Sorry?Elle au moint ne fait pas la p**e comme toi donc tu voit le titre pour toi je crain que tu aura du mal a l'avoir"

Se retourne vers Lita

"Lita tu pensait que j'etait de ton cote...Non mais tu trigole je vient pas ici pour m'amuser je disait juste que Melina na rien a faire ici et je pense que toi le titre tu las juste eu dans la WWE par chance mais la chance va tourner car maintenant que tu es ici et pas a la WWE ca va etre ton pire cauchemar si il faut que je me batte contre toi pour que j'ai le titre je le ferait sans aucun doute car aucune Dive ne se mets sur mon chemin si pars hasard yen a une qui esseye elle va tres mal finir donc je voudrait pas trop te difigure mais si tu insiste c'est ton probleme,tu as un esprit de Champione...?Surement pour toi jen ai du mal a croire.Tu attendait mieux que Melina eh ben je pense que je peut faire l'affaire mais je vait pas me laisser faire,ne taten pas a ca"
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:56

Lita rigole, prend un air sérieux puis prend un micro:
Lita Veux Le Titre Lits

-Salut Trish, Er...Merci pour les éloges mais Je n'ai pas besoin de toi pour me défendre ou pour gagner un match... Ce n'est pas en me laichant les bottes que tu va arriver quelquepart ici! Non seulement t'arrive ici, beaucoups de temps plus tard en croyant que t'es la meilleure,mais comme tu ne sais meme pas que je suis deja la championne de la EWC...Ui Trish, t'es vraiment en retard toi! Tu ne sais rien de qu'es-ce que se passe ici ou quoi? Je suis ici il y a deja longtemps... Après La WWE t'a beaucoup baissé Trish et je peux te dire que er...Ça se voit! Et beaucoups! Mais bon Au moins t'es apparus, c'est ce qui compte! Quand à Melina, cette Looser, tu parle d'elle comme si t'etais beaucoups mieux! Tu ce que t'as dit sur elle je l'ai deja tout dit, tu te fait de perroquet sans te rendre compte...Melina, il n'y a plus rien à dire sur elle...Elle ne sais meme pas catcher, et comme je l'ai deja dit, elle ne fais que la p***! Quand au Match, heureusement que t'es apparut Trish, J'accepte ton défie pour mon titre...Et crois moi, je ne vais pas te le laisser comme ça, je l'ai deja gagné parce que vous, les Divas sont des peureuses et car pff..(elle éclate de rire:) Et Car Melina ne sais pas catcher! Mais bon, si possible se serais bien Un Triple Threat Lita, the extreme Diva V.S Trish Stratus V.S Melina! C'est votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:32

Lita Veux Le Titre 092bb3
-Ah...Voyons voir, c'est quoi ça? Trish! Bravo, après 500 ans meme moi! Quand à laicher bottes, Lita a tout à fait raison! Mais la...Vous etez toutes les deux contre moi...Inutile, meme à deux je vous bats, Toi Lita, tu m'appele de P*** mais c'est pas moi qui a fait ces scènes avec Edge sur le ring! Heureusement que Cena est apparu! Sinon...Qu'es-ce que le publique allait-il dire! Maintenant que je vais former mon team avec Rhino et Roddy, Oh...Vous et tous de cette fed seront écrasés! La meilleure team! Mais bon, quand à ce match, Pour le Triple Threat je suis tout à fait d'accord, Je vais te l'enlever le titre Lita, tu ne le mérite pas! Et toi Trish? Tu crois que t'es la meilleure? Il faut mieux te réveiller Ma belle, on est plus à la WWE! Mais à la EWC, la personne peux t'aider ni à toi Lita, Edge ne peux pas t'aider à tricher! Je vais faire mon mieux ici, devant toutes ces gens la qui sont venu de loin pour me voir bien sur, car personne veux aller voir deux Loosers comme vous! Moi oui j'ai était une p*** mais je ne le suis plus au contraire de vous 2 qui continuez avec ces co*******! Ne Alors les filles, avant de me critiquer penser un peu à votre passé aussi, je ne suis pas comme vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:25

Lita Veux Le Titre Litainverse4re0ci

-Woow Melina, Maintenant c'est toi qui commence? Ai ai, qu'es-ce que tu invente cette fois? Tu dit que tu nous bats toutes les 2 toi toute seule? Laisse moi rire! Va te faire voir Melina, personne ne bat L'extreme Diva beaucoups moins avec de l'aide d'une ancienne championne! Tu nous appele de Loosers mais L'unique Looser ici c'est toi, tu n'as jamais eu un titre, tu n'es qu'une sale p***! Tu m'appele de P*** seulement parce que j'ai fais des "Scènes" Avec Edge? Et alors? Toi t'as fait beaucoups pire avec Nitro, Tu ne t'en rappele plus? Dommage...Je crois que le publique se rappele bien Hein les gars? Vous aimez les "scènes" Que Melina fesait hein? Vous voulez qu'elle en fasse?


Foule: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII

Sorry men, Desolé mais je vous informe qu'on est pas dans la playboy ni dans ces co****** mais dans le catch! Ha, I got ya hein? Comme tu vois Melina, tout le monde se rappelle de ça...Tu doit avoir une memoire courte...Tu n'as personne lá, Johnny t'as abandonné... Pourquoi? Tu te pose cette question? Pense un peu...Es-ce que quelqun veux avoir comme épouse une p*** qui ne sais pas catcher et qui est bete comme tout? Desolé mais non!Moi au moins J'ai et toi,Tu n'es qu'une jalouse car tu n'as personne, seulement ce Roddy Piper qui essaye de te draguer...Ce vieil..Allé peut etre avec lui tu aura une chance!!Et er... Quand à ta Team...Tu crois vraiment qu'elle va faire du succès?Tu te trompe,Tu dit que une team avec Rihno, Roddy Piper,ce vieux legend qui devrais deja etre reformé Et toi va faire du succés? C'est la team des loosers, elle ne peux pas écrasé comme tu dit PERSONNE!! Alors Arrête de critiquer Trish, meme elle elle se bat mieux que toi, Meme une fourmis y arrive...Il faut pas que tu repete tout ce que j'ai dit, et er...Tu me dit qu'on est à La EWC...Tout le monde le sais ça, pas besoin de me le repeter comme un perroquet! Alors Melina,un conseil: Avant d'ouvrire ta sale bouche pense, car tu te tape la honte devant toutes ces gens comme tu dit á cause des barbarités que tu invente...Je me demande meme comment t'a une telle imaginatioN! Ça doit etre de jouer beaucoups de Playstation, la l'unique endroit ou tu peix etre championne en ne pas trichant....
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:05

Trish reprend

"Hey Melina t'arrete un peu sil te plait tu fait pitie,et alors c'est pas parce que auon ai plus a la WWE que tu serat un avantage a la EWC a non pas question,tu va esseyer de tricher pour avoir le titre ta pas interet sinon tu es mal barre si tu menleve la chance pour moi davoir le titre juste un mettant les pieds sur la corde eh ben ma pauvre on te verra plus pendant deux siecle.Attend ces gens sont venu ici pour te voir ils attendent surement que tu deshabille parceque si ils viennent te voir catcher et ben ils perdent leurs temps.Quand a toi Lita je suis pas venu de lecher les bottes bien au contraire attend tu extreme Diva et ALORS?C'est bon a ont compris que tu te prend pour la meilleure et que le titre ne sera a plus personne tu le pense vraiment ca metonnerait tu voit parce que tu la eu une fois contre Melina je pense que c'est un peu normal c'est une Diva assez facil a battre mais par contre je te laisserait pas souffler pendant le combat car le titre reviendrat sur mon epaule"
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

Lita fait un sourir malin puis regarde Trish:

-Non, Bravo! Aplaudissez!Trish...Tu peux arreter de me copier? non, si c'est pour faire rire oublie, ce n'es pas drole du tout, ton sens d'humeur est vraiment bas...Mais bon... Au moins t'addmet que je suis la meilleure...Mais meme la tu te trompe...Je ne suis pas la meilleure Diva, je suis la 2ème! La 1ere Chyna qui a deja eu the Intercontinal Title, Je me suis inspiré d'elle, et si ce n'etais pas elle je serais pas la...mais, dans ce match ridicule, Je suis cet fois meilleure que vous, Too Bad Hein Trish? T'arrive pas à me supporter...Ohh...Domage, j'aime bien te voir en train de te taper la honte, comme ça, tu vois ce que j'ai souffert à lA WWE...Personne va m'enlever mon titre, beaucoups moins toi Trish!

Et Toi Melina, tu te prend pour qui? C'est vraiment dommage que je n'ai plus d'arguments contre toi...oui car, j'ai tout dit, et Trish n'a fais que me copier donc...Simplement tu ne vaux rien, t'es une p*** ...Je me demande qu'es-ce que tu fais ici...En plus, t'as du courage pour m'affronter pour le titre, une chose que toi desormais ne l'as jamais eu...T'es une looser...Tu peux parler, parler mais personne veut t'écouter...À la fin du match, quand moi ou Trish, Normalment moi sortirons d'ici championnes, ne viens pas pleurer à mes pieds!


Mais bon... Allez, les filles appliquez vous un peu! Je parle surtout de toi Melina...Ah, et il va y avoir une surprise pour vous tous, tous de cette fed... Préparez vous car une team, la meilleure Team Du monde va se former dans bientot...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita Veux Le Titre Empty
MessageSujet: Re: Lita Veux Le Titre   Lita Veux Le Titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Veux Le Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita
» Lita
» Loge de Lita
» Loge de Lita
» titre World Heavyweight Champion pour royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser