| aimez vous john cena ? | |
|
|
|
aimez vous le champion de la wwe ? | ben oué john cena c'est le meilleur ya rien a dire ... | | 57% | [ 12 ] | pfff je déteste cena ( j'explique ) | | 10% | [ 2 ] | un peu des deux .... | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
triple h Invité
| Sujet: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 1:53 | |
| |
|
| |
crazy th Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 1:56 | |
| ba un peu des deux par ce que il est bon faut l'avouer mais bon il est soulant defois |
|
| |
rs50 Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 2:07 | |
| John Cena est le catcheur le plus instable Quand il étais a SD pour faire ses début, c'était un monstre ! En venant a raw, il fais meme plus la moitiè de ses prises et 9mois la ceinture de champ c'étais abuzé meme si c'étais mérité ! Mais maintenant il est en train de revenir a son plus grand niveau, et je le vois bien refaire toute une année ou la moitiè de l'année 2007 en champion WWE |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 2:39 | |
| JOHN CENA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
rs50 Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 2:55 | |
| |
|
| |
Lita Invité
| |
| |
crazy th Invité
| |
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 5:56 | |
| |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 11:57 | |
| Moi j'ai mis Qu'il été bien mais ce n'est quand meme pas le meilleur il y a des mieu mais il est quand meme sympas |
|
| |
Ashley M Invité
| |
| |
rs50 Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 16:41 | |
| Mdr Non personne le critique ! Cena The Best |
|
| |
Randy Orton Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Nombre de messages : 235 Age : 33 Hell/Face ou Neutre ? : Neutres Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 21:47 | |
| |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 21:48 | |
| Ouai et t'es loin d'etre comme le vrai... |
|
| |
rs50 Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 22:02 | |
| Ptdr le pauvre ^^ |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Dim 14 Jan - 22:53 | |
| Moi j'aime cena mais J'aime meuix jeff |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mar 16 Jan - 5:41 | |
| |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mer 17 Jan - 0:21 | |
| |
|
| |
Kyle Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mer 17 Jan - 0:29 | |
| Je dis un peu des deux parce qu'il est bon mais c'est pas le meilleur . Non sérieusement, avec un micro et sur le ring, il se débrouille pas mal, mais encore une fois c'est pas le meilleur. Personnellement, j'ai rien à lui reprocher, certains disent qu'il est sur exposé, mais comme le dit si bien le livre de Bischoff "controversy makes cash" où ce qui fait parler mérite d'être mis en avant, Cena fait parler depuis des années alors rien ne l'empêche de devenir une légende de la wwe, tout ça pour dire. The Champ is here to stay ! |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 33 Hell/Face ou Neutre ? : Neutres Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mer 17 Jan - 0:46 | |
| C'est pas pour gacher votr plaisir mais CeNA C'EST FAIT démolir pas The Great Khali | |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mer 17 Jan - 1:07 | |
| |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mer 17 Jan - 5:16 | |
| Et....? il a quand même battu umaga... |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mer 17 Jan - 15:06 | |
| Le catch est booker, il n'utilise pas ses prises parce que on lui dit de pas le faire.... Il est moyen, mais on sait pas excactement le rôle de Cena, là il utilise des chaises, on dirait qu'il devien Heel sans le devenir... |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mer 17 Jan - 19:07 | |
| Cena is the best and Fu** the rest...XD |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? Mer 17 Jan - 20:34 | |
| Undertaker Vs Cena=Undertaker resort vainqueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous john cena ? | |
| |
|
| |
| aimez vous john cena ? | |
|