Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 aimez vous john cena ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

aimez vous le champion de la wwe ?
ben oué john cena c'est le meilleur ya rien a dire ...
aimez vous john cena ? Vote_lcap57%aimez vous john cena ? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
pfff je déteste cena ( j'explique )
aimez vous john cena ? Vote_lcap10%aimez vous john cena ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
un peu des deux ....
aimez vous john cena ? Vote_lcap33%aimez vous john cena ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
triple h
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:53

.......
Revenir en haut Aller en bas
crazy th
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:56

ba un peu des deux par ce que il est bon faut l'avouer mais bon il est soulant defois
Revenir en haut Aller en bas
rs50
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:07

John Cena est le catcheur le plus instable Razz

Quand il étais a SD pour faire ses début, c'était un monstre !
En venant a raw, il fais meme plus la moitiè de ses prises Crying or Very sad et 9mois la ceinture de champ c'étais abuzé meme si c'étais mérité ! Mais maintenant il est en train de revenir a son plus grand niveau, et je le vois bien refaire toute une année ou la moitiè de l'année 2007 en champion WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:39

JOHN CENA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rs50
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:55

woOw.. on n'a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:00

Razz Oui , Cena is The Best!
Revenir en haut Aller en bas
crazy th
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:16

a part a m'en john cena plais au fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:56

Cena is cool man
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:57

Moi j'ai mis Qu'il été bien mais ce n'est quand meme pas le meilleur il y a des mieu mais il est quand meme sympas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:25

JOHN CENA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Personne ne le critique sinon vous aurai des choses a regler avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rs50
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:41

Mdr Laughing

Non personne le critique ! Cena The Best Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

arretez je vais rougir
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:47

Er...On parle du Vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:48

Ouai et t'es loin d'etre comme le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
rs50
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:02

Ptdr Laughing le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:53

Moi j'aime cena mais J'aime meuix jeff
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:41

lol....cena is the best!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:21

Yay! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:29

Je dis un peu des deux parce qu'il est bon mais c'est pas le meilleur lol! . Non sérieusement, avec un micro et sur le ring, il se débrouille pas mal, mais encore une fois c'est pas le meilleur. Personnellement, j'ai rien à lui reprocher, certains disent qu'il est sur exposé, mais comme le dit si bien le livre de Bischoff "controversy makes cash" où ce qui fait parler mérite d'être mis en avant, Cena fait parler depuis des années alors rien ne l'empêche de devenir une légende de la wwe, tout ça pour dire. The Champ is here to stay !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:46

C'est pas pour gacher votr plaisir mais CeNA C'EST FAIT démolir pas The Great Khali
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:07

SHUT UP!! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:16

Et....? il a quand même battu umaga...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:06

Le catch est booker, il n'utilise pas ses prises parce que on lui dit de pas le faire.... Il est moyen, mais on sait pas excactement le rôle de Cena, là il utilise des chaises, on dirait qu'il devien Heel sans le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

Cena is the best and Fu** the rest...XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

Undertaker Vs Cena=Undertaker resort vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous john cena ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous john cena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge du Champ John Cena
» John Cena Vs ? hardcore match EWC title
» Cena le chairman
» Bureau du GM de Raw John Cena
» Bureau du Champ,John Cena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser