Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 aimez vous john cena ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aimez vous le champion de la wwe ?
ben oué john cena c'est le meilleur ya rien a dire ...
aimez vous john cena ? - Page 2 Vote_lcap57%aimez vous john cena ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
pfff je déteste cena ( j'explique )
aimez vous john cena ? - Page 2 Vote_lcap10%aimez vous john cena ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
un peu des deux ....
aimez vous john cena ? - Page 2 Vote_lcap33%aimez vous john cena ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Trish
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:46

Je sui d'accord avec toi Lita
John is the best!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:14

c'est un bon catcheurn c'est vrai mais le meilleur c'est Bill Goldberg
WHO'S NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:05

1º John V.S Undertaker, C'est John qui sort vainqueur...2º Comment tu ose prendre Cena et puis tu commence a dire que le mieux c'est Bill Goldberg?!! Pff...Franchement
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:08

Undertaker bat Cena sans problème, dans le catch et dans la rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:09

-.- Non
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:12

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:12

d'accord avec Taker Wink, Cena c'est de la merde rien de plus, Umaga méritait vraiment le titre de la WWE. Un FU est une vulguaire prise, meme un surpassement par dessus les épaules fais encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:12

Bill Gollberg is simply the best
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:12

clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:17

le FU fait quand meme assez mal
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

Cena is The Best, Umaga and Goldberg Suck! Et er...Non! Un FU n'es pas une prise vulgaire...Je veux te voir en train de sourir un FU...XD N'invente pas!! Si c'etait une prise vulgaire, John ne gagnerai pas beaucoups de fois a cause de ça donc shut up!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:20

Mais ferme la avant de parlé, tu sais pas que le Catch est SCENARISER ! Si il gagner avec un low blow, tu aurait dit "ho nan sa fait trop mal c'est normal qu'il gagne !!" C'est juste parc que c'est Cena, il gagne parce que on lui dit de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:28

pas autant qu'un surpassement Wink, il ne vaut pas la pierre tombale de Taker ni le Spear de Goldberg.

EDIT: exact ^^, Taker a raison, si on dis de faire gagner Cena par une suplex il le fera et gagnera par une suplex. le catch est bien scénarisé. le RKO c'est un genre de stone cold stunner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:38

Bon ARRETEZ DE CRITIQUER MOOOOOOON JOHN CENA!!!!!!!!!!!!!!

Il est le meilleur et je veux pas savoir! Et pour Bill Goldberg? Pourquoi il est le meilleur? Dites moi, quescequ'il en ai devenus lui?
Serieux, vous critiquez encore une fois MOOON John et vous aurez des choses a regler avec moi hien? Jespere que c'est bien entendu!

P.S: Pour le truc d'umaga méritai le titre? Attendez.. Cette chose n'est meme pas un mec donc fermez la!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:42

Et si umaga était a la TNA si personne le savai ^^. Et Umaga est plus talentueux que Cena rien qu'a le voir ce battre. Cena a la base était un personnage comme les autres presque une jobber avec son titre US et depuis qu'il l'on pushé sa devient une star, c'est un BOULET !!! Et dire qu'ils ont échangé Cena contre Batista, il est pas talentueux non plus pas trop de prise mais au moins il savai ce battre avec de bonne prise (closthline, batista bomb, spine buster). Désol& de le dire Ashley mais ton Cena c'est de la vieille merde lol

A MORT CENAZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:46

Si sais Roddy... On me dit que je suis tres violente donc je te conseille de la fermer d'une fois pour toute parceque sinon chui copable d'aller chez toi et de t'arrache les yeux!! Et avant de dire ça regardes bien Roddy avant.. Ce mec pense qu'il fait encore de bons trucs mais il pourri deja!

CENA RULEZ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:57

Tueuse à 13 ans, Bravo du conne.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:02

Non mais la, Ashley a tout a fait raison!! Fermez la, John Cena is the WWE Champion! VOUS m'agacez vraiment!!

P.S: Hey! Qui a voté pour la reponse : Il ne vaux rien ( je m'explique) ??!??! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:05

Woh la on se calme pas d'insulte regler vos problème hors de la fed
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:07

Lita a écrit:
Non mais la, Ashley a tout a fait raison!! Fermez la, John Cena is the WWE Champion! VOUS m'agacez vraiment!!

P.S: Hey! Qui a voté pour la reponse : Il ne vaux rien ( je m'explique) ??!??! -.-


Toi aussi, tu crain autant que ton rapère.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Pi
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Et bien c'est moi Very Happy, pour moi ce n'est qu'un jobber lol et il le restera. Bon j'arrete de critiquer sinon je sen que mon heure sera venu et après Taker fera ma tombe a ma taille Crying or Very sad

Rest In Peace Caoueche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:48

Allé, sa suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:37

C'est qu'il fait partir le peule en vrille le Cena...qui est pas si mauvais qu'on veut bien le croire. C'est sûr que son push "à la Hogan" ça énerve si on accroche pas (et surtout que d'ici wrestlemania il ne lui restera plus personne à battre à Raw...) mais si on regarde son tout premier match à smackdown et ce qu'il fait maintenant on voit qu'il n'utilise pas 100% de son arsenal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:34

Hogan est un vrai catcheur, il été une lègende, après l'historique du catch, vien parlé après stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

j'ai mis "à la hogan" entre gillemets parce que c'est comme ça que certains parlent de son push, je sais qu'il faut être énorme pour faire la moitié de ce qu'à fait hogan c'est par lui que j'ai connu le catch pas la peine d'agresser pour une expression populaire que je ne partage même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous john cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous john cena ?   aimez vous john cena ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous john cena ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge du Champ John Cena
» John Cena Vs ? hardcore match EWC title
» Bureau du GM de Raw John Cena
» Bureau du Champ,John Cena !
» Cena le chairman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser