Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candice sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 15
Hell/Face ou Neutre ? : Face
Date d'inscription : 15/03/2007

Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:44

Candice Michelle Theme song

Candice sur le ring 001kz5

Candice sur le ring 003qw4

Candice sur le ring 010ez8

Candice sur le ring 016kv3

Candice sur le ring 019ko2

Candice prend un micro et dit:

Candice sur le ring 033em4

Pour tout commencer bonjour tous le monde vous allez bien??bein comme d'abitude je vais bien moi super bien je suis venue ici peut etre une personne le sais sais comme d'abitude tout le monde dois le savoir c'est "le titre women's"alors je le dit tout en tier je suis venue ici pour le titre women's moi je veut se titre et je compte l'avoir alors la première diva a venir ici va avoir un match contre moi.!alors j'éspère que vous n'avez pas peur de defier miss playboy Candice Michelle j'éspère que vous n'avez pas peur parce que sinon personne va venir sur le ring moi je vous le dit je veut se titre comme d'habitude je compte l'avoir peut etre je vais le gagner parce que la je suis la première a venir sur le ring sa sais cool non ??Bon la dix heures pour venir sur le ring??comme toujours personne viens!.j'en ai marre d'attend peut etre vous le savez pas que j'en ai pas marre mais j'en ai super marre!!...je déteste attendre comme sa!peut etre Ashley ou Trish pourrais defier miss playboy non peut etre personne va défier miss playboy parce qu'elle ont peur mais bon personne doit avoir peur de moi pourquoi?parce que je suis pas assez forte mais bon sais pas grave si je suis pas forte!mais qiand meme j'ai éssayer pour me battre mais maintenant j'y arrive j'éspère que je suis forte maintenant mais je fais que d'éssayer mais je suis miss playboy mais je le serait toujours!!parce que moi j'aime bien etre miss playboy mais le mal c'est que j'ai fait beaucoup de chose playboy est c'estt trop sa!!parce que c'est grave tous se que j'ai fait mais bon moi j'adore etre miss playboy et la foule aussi adore que Miss Playboy Candice Michelle l'est! pas besoin de me dire des insulte mais tous le monde me dit que je suis hiper belle!!..et je le suis et je le serait toujours!.pas quand je serait plus que vieille!!! miss Candice attend toujours quelqu'un une diva quand elle va venir cette diva??pendant 20 heures ou quoi? mais personne arrive Ashley ou Trish peuvent venir nan?Alors je vous attend mais personne viens comme d'habitude je viens de vous attendre je sais pas combien mais bon je vais pas dormir ici j'éspère!! parce que vous etes jamais la quand ils le faut!!!...

Candice rigole un instant et regarde vers le titantron si une divas va faire son apparition

Candice sur le ring 047ge6
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:58

Les lumieres dans l'arena s'étaignent et la foule commence a crier et Thème song de la belle canadienne ! et Thème Song Trish Stratus Time To rock & Roll !!

Candice sur le ring Tv06469yq5rx7

Candice sur le ring Tv06470lx1wp3

Candice sur le ring 8as2

Lillian lui apporte le micro aussitot,Trish prends le micro et regarde la foule et ensuite Candice !

Candice sur le ring 5ua2ps9

Well,Well,Well !! Bonsoir tout d'abord a tous et a toutes !! chères public !! sa fait du bien de vous revoir !! sa fait longtemps que je n'étais pas venue dans ce ring mais c'était parceque je devais aussi m'occuper de ma vie,donc maintenant j'ai signé aujourd'hui pour venir sur cette federation et sa me fait très grand plaisir de pouvoir revoir enfin tout le monde , ceux qui étaient a la wwe biensur et qui sont donc venus ici !!...Merci de m'accueillir comme d'habitude !!...je suis fière et contente de vous revoir...ah sa fait plaisir...!!Ah Candice Michelle !!...toi venir ici...Depuis quand tu t'interesse au titre Women toi ??...tu crois donc avec ta vie et de ce que tu fait tu auras l'opportunité d'avoir ce que je voulais depuis longtemps ???...bon écoute ! ce message va etre très clair pour toi !!...et je veut pas te le répeter 1000 fois okay ??...ce titre tu ne l'auras pas...tu n'est pas a mon niveau ! tu sais de quel niveau tu es plutot toi ??...sur celles des plus forte des miss playboys !...en Réalité celle qui fait aussi ces godaddy ! n'est ce pas Miss ??...Alors qu'as la lutte c'est pas fameux ! tant dis que moi,je sais faire les deux en meme temps !...c'est vrai que Mickie James est peut etre beaucoup plus forte que moi...Mais sa c'est pas quelques chose qui as avoir avec toi Candice !...mais tu ma décus de ce que tu fais avec Torrie et Victoria...tu utilise Torrie,Alors que elle ,elle est toute gentille et toi,brefs !..laisse tomber...c'est ton histoire a cause de ton magazine que je trouve assez naze !!...alors deuxième divas pour venir te defier c'est super nan ??...car je suis interessées c'est pour sa que je suis venue sinon rien!...je suis pas comme d'autres qui fonds rien et qui n'ont rien a foutre de ce titre !...Comme tu dit Candice la première divas a venir sur le ring c'est avec elle que tu veut ce match,donc ta divas ici c'est moi !...et il ya aucune raison d'avoir peur de toi miss !

Trish rigole et la regarde

_________________
Candice sur le ring O13kn8
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 15
Hell/Face ou Neutre ? : Face
Date d'inscription : 15/03/2007

Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:20

Candice sur le ring 45ql7ww0
ahhh enfin!Miss Stratus est la!!bonsoir a toi Trish!.Alors tu est la première a venir sur le ring sais sa se que je voix oui très bien miss!eh oui miss stratus est de retour!! merci d'etre venue miss.!bein comme tu me voix Trish!je suis la oh bein je sais pas maintenant sa m'interesse mais bon sa sais pas t'est problème!bon ne dit rien parce que sais mieux entendre des mots de ta bouche j'en veux pas desolé moi les insulte sais direct non!okay okay okay Trish calme toi tu me dit tous d'un coup toi comme si s'allais rentrez dans la belle tete de Candice Michelle moi!.!arrete de me faire rire c'est sur que je vais gagner contre toi et ici il y'aura une nouvelle championne qui sera Candice Michelle alors ne dit pas n'importe quoi parce que moi je peut te battre e c'est sur tu sais pourquoi?parceque j'ai ésayer de me battre moi j'éssaye pas comme Maria Kanellis ...!!!!je les déjà battue et toi aussi tu a déjà battue Maria Kanellis!.Maria contre toi c'est toi qui gagne c'est sur parce que moi je suis plus forte que Maria!!!et Torrie!..!oh yeah ya!je suis forte a me battre et a faire les miss playboy!si t'est pas contente que je suis miss playboy tu peut partir parce que moi j'aime pas sa!!sa sa veut dire que tu est jalouse de Candice Michelle et comme Candice et plus belle que toi!..!!!!.!vous deux vous etes forte mais moi entre vous deux je préfère Mickie James parce que toi.!toi.!rien!!!toi aussi tu fesais bien les choses de playboy non?..!bein ouais c'est moi qui fait sa.!peut etre Trish toi peut etre je vais te gagner!!ca c'ests ur peut etre ouais!! je pourrais éssayer de te gagner parceque parceque toi pffu ta déjà ratter contre:Mickie James et Mélina,Jazz,Victoria ect....!toi peut etre t'est magazine tu crois qu'il sont bien ou quoi?ils sont super moche,con et dégoutan pourquoi parce que t'est une vieille de je sais pas quelle age!!.Ouais trop super parce que moi j était la première a me dire que Trish doiver venir sur le ring!!..!Bon Trish tu rigole pour rien et emplus il ya rien de drole alors si tu veut rigoler casse toi et je sais pas...!fait se que tu veut!! alors fait se que tu veut mais moi je veut bien que tu partent du ring parce que la je te surporte pas!! je déteste les femmes comme toi ont dirais nani(lol)!!alors tu dit d'abord des choses de n'importe quoi tu est juste jalouse de moi tu sais pourquoi?parce que je fait des choses de playboys mais tout te derange!!!...alors la je vais attendre ta reponse!!
Candice sourit et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:33

Trish éclate de rire et reprends
Candice sur le ring 5ua2ps9
.:Trish:.
Arrete Candice Michelle ! tu sais ?? tu commence deja a me faire rire avec tes idiossies pas possible a supporter ! tu sais,je peut pas te voir tu sais pourquoi ??...parceque j'aime pas te voir faire ta belle devant les superstars et devant la foule qui crois que tu es un jeux pour eux mais toi tu te laisse faire normal,je sais pourquoi ?? !! c'est parceque tu aime le s*xe ! allez ! Candice ! ont n'est pas dans ton reve de faire ce que tu pense mais sinon sur une nouvelle federation qui s'appelle E-W-C ! et arrete d'inventer n'importe quoi ! deja ta tete belle ??? il ya plus belle tete que sa ma vieille ! non mais ! tu te sens plus ou quoi ??...va te faire voir au miroir !..parceque peut etre pour le public t'aime bien...mais en réalité tu ne vaut meme pas un sous ! alors ce qu'il ma fait le plus marrer chez toi ! c'est quand tu suivais tout le temps au temps de la wwe le patron Monsieur Mcmahon !...non mais ! Candice ! tu voulais draguer avec lui ?? !!..hihi t'es très drole ! car tu ferais mieux...de t'améliorer pour apprendre a lutter !...et arrete un peut dans tes reves parceque je pense que tu les fras jamais ici !! appart si tu te trouve un petit copain enfin qui c'est !....la vie sa arrive ! rolala la jeunesse ma grande ! sa me décois grave !Tu sais ! je m'en fou de Maria Kanellis ! elle est en dessous de toi comme luteusse mais elle bien pire que toi !...parceque ce quelle c'est faire elle c'est faire ces lingeries...et interroger ceux qui passent dans les backstages...!alors ca la honte ! tu parle de elle mais a la wwe tu la embrasser...jme demande si tu es l'ésbienne ou tu te trouve un copain !..Maria s'embrasse Avec Ric Flair l'autre fois a raw ! sa ma fait éclater de rire donc je préfère pas en parler de sa maintenant ! et moi je t'es deja peut etre battue ! donc je peut te rebattre surement encore une fois ! surtout si tu ne fais pas attention a toi ! et ne joue pas avec le feux avec moi petite parceque sinon sa va mal aller pour toi !! et voir Candice Michelle la reine des playboys devenir championne...ca va etre très rare de ta part !!deja ce que tu fait c'est pas fameux Candice ! tu n'est pas très forte ! tu va te ramasser un chik kit...et après sa j'aurais gagné ! et qui sais le stratusfaction ! aussi ! tu va adorer ! puisque tu adore les playboys tu va adorer mes prises aussi ! Moi jalouse de toi ?? !! loin de la ma petite !!...je suis mieux que toi ! parceque moi aumoins j'ai une vie pour vivre ! et je prends mes résponsabilités toute seule deja !...je suis pas une gamine !...
Tu est très fragile pour te battre avec moi ! et arrete de te dire dans la tete que c'est toi qui seras cette women championne ! celle qui deviendras championne de cette federation c'est la magnifique Trish Stratus ! eh bein oui comme d'habitude !...je suis très forte et je fais enfin je fesais des magazines de ce que tu adore !....
hg:ont peut reprendre demain stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 15
Hell/Face ou Neutre ? : Face
Date d'inscription : 15/03/2007

Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:38

HG:okay ont reprend demain de toute façon ont dois bientot arretez parce que ont dois y aller bientot^^!
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:39

HG:je suis vraiment dsl si tu veut pas ! mais j'ai mal a la tete et j'ai pas d'idées qui me viens a l'ésprit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 15
Hell/Face ou Neutre ? : Face
Date d'inscription : 15/03/2007

Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:40

hg:tu sais c'est pas grave!.!.!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 15
Hell/Face ou Neutre ? : Face
Date d'inscription : 15/03/2007

Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:27

Candice sur le ring 033em4
Bon d'accord comme tu le dit j'arrete mais toi t'arrete aussi parce que j'en ai marre de t'entrendre okay??.!Bon la c'est toi qui dit n'importe quoi et c'est toi qui me fait super rire j'ai déjà un match contre toi sa c'est cool et super non??bein oui c'est super cool parce que la plus que je deteste est venue sur le ring!!quelle preuve de courage Trish Stratus quelle courage super!!avant je t'avais bien aimer mais pas comme amoureuse je suis pas comme Mickie James qui te lache pas mais bon Mickie James fait que de te coller et bein elle était fan de toi et puis tu fait quoi toi?et bien miss Stratus la repouse et elle veut pas etre gentille avec elle non?moi je dit que c'est bien fait pour tous se quelle ta fait tu la méritée ma vieille!!il falais pas faire n'importe quoi comme tu la fait!mais non toi tu fesais n'importe quoi bein écoute c'est normal quelle ta fait tout sa parce que tu fesais que de la repouser etre méchante avec elle mais tu sais moi je suis pas comme toi qui fait n'importe quoi dès que tu était partie de la wwe ont à passer un bon moment sans toi mais bon moi je pense pas quitter la WWE pas encore mais peut etre après!!!Bon c'est bon je suis pas comme toi qui est horible moi d'abord tu sais?je suis mieux que toi.!bein tu sais moi j'aime bien faire des choses comme sa(pas en vrai lol)!!Bon si tu veut raconter des bobars ta cas te casser et faire ce que tu veut mais je te permet pas de m'insulter comme tu le fait!parce que comme je te le dit je suis plus mieu que toi et je suis pas vieille comme toi aussi mais sa na rien avoir!!!.Ouais j'ai une belle tete je suis pas comme la tienne qui est nul que c'est hiper moche!!beurk!!continue a m'appeller ma vieille et tu verra!aujourd'hui il y'aura du catch à fond!!bein moi je me sens toujours bien mais toi je sais pas!!parce que,parce que rien,rien de rien!!
Hg:je reprend après ou demain et dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Candice sur le ring   Candice sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle sur le ring
» ~> Randy Orton Sur Le Ring <~
» animal batista sur le ring
» Candice Michelle
» ***(Villa de Candice et de Cena)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser