Les lumieres dans l'arena s'étaignent et la foule commence a crier et Thème song de la belle canadienne ! et Thème Song Trish Stratus Time To rock & Roll !!
Lillian lui apporte le micro aussitot,Trish prends le micro et regarde la foule et ensuite Candice !
Well,Well,Well !! Bonsoir tout d'abord a tous et a toutes !! chères public !! sa fait du bien de vous revoir !! sa fait longtemps que je n'étais pas venue dans ce ring mais c'était parceque je devais aussi m'occuper de ma vie,donc maintenant j'ai signé aujourd'hui pour venir sur cette federation et sa me fait très grand plaisir de pouvoir revoir enfin tout le monde , ceux qui étaient a la wwe biensur et qui sont donc venus ici !!...Merci de m'accueillir comme d'habitude !!...je suis fière et contente de vous revoir...ah sa fait plaisir...!!Ah Candice Michelle !!...toi venir ici...Depuis quand tu t'interesse au titre Women toi ??...tu crois donc avec ta vie et de ce que tu fait tu auras l'opportunité d'avoir ce que je voulais depuis longtemps ???...bon écoute ! ce message va etre très clair pour toi !!...et je veut pas te le répeter 1000 fois okay ??...ce titre tu ne l'auras pas...tu n'est pas a mon niveau ! tu sais de quel niveau tu es plutot toi ??...sur celles des plus forte des miss playboys !...en Réalité celle qui fait aussi ces godaddy ! n'est ce pas Miss ??...Alors qu'as la lutte c'est pas fameux ! tant dis que moi,je sais faire les deux en meme temps !...c'est vrai que Mickie James est peut etre beaucoup plus forte que moi...Mais sa c'est pas quelques chose qui as avoir avec toi Candice !...mais tu ma décus de ce que tu fais avec Torrie et Victoria...tu utilise Torrie,Alors que elle ,elle est toute gentille et toi,brefs !..laisse tomber...c'est ton histoire a cause de ton magazine que je trouve assez naze !!...alors deuxième divas pour venir te defier c'est super nan ??...car je suis interessées c'est pour sa que je suis venue sinon rien!...je suis pas comme d'autres qui fonds rien et qui n'ont rien a foutre de ce titre !...Comme tu dit Candice la première divas a venir sur le ring c'est avec elle que tu veut ce match,donc ta divas ici c'est moi !...et il ya aucune raison d'avoir peur de toi miss !
Trish rigole et la regarde