Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Kyle sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Invité




Kyle sur le ring Empty
MessageSujet: Kyle sur le ring   Kyle sur le ring Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:02

Le public finit à peine de s'installer lorsqu'une chanson qu'ils ne connaissent pas retentit dans l'arène. Après quelques secondes, Kyle apparait sous le titantron et regarde autour de lui en essayant de cacher le fait qu'il est intimidé par tout ce monde. Il baisse la tête quelques secondes en soupirant puis esquisse un léger sourire avant de reprendre son chemin d'une démarche assurée. Il saute par dessus la troisième corde pour pénétrer sur le ring puis court vers un coin sur lequel il grimpe. Il regarde quelques secondes le public puis pointe le ciel avant de frapper sa pointrine puis descend et prend un micro. Il prend la parole après quelques secondes.

Je me suis passé cette scène mille fois mais ça n'aura servi à rien, je ne sais pas par où commencer. Vous savez, être ici sur ce ring ce soir c'est...disons les choses telles qu'elles le sont c'est un véritable miracle. C'est vrai, combien de fois on entend l'histoire de personnes qui ne peuvent réaliser leurs rêves parce que la vie a été trop dure avec eux, parce que la vie leur a retiré tout espoir. Je pensais que je serais de ceux là moi aussi mais je suis ici ce soir avec vous, la preuve que j'avais tort. Mais l'histoire de mon existance n'est pas ce qui vous intéresse pour la bonne raison qu'elle ne vous concerne pas. En fait si, il y a une chose de ma vie qui vous concerne, c'est mon futur. Je ne suis pas venu avec un background digne d'un Lesnar ou d'un Kurt Angle, ni avec les porte bonheurs les plus puissants qui me permettraient de me faire une place dans cet univers. En réalité, je n'ai emporté qu'un seul moteur pour me propulser aussi loin que je pourrai dans cette fédération...Mes objectifs. Des objectifs que je suis sûr d'atteindre, pas parce que je suis un grand maître dans ce noble art qu'est le catch, pas par ce que je suis un des plus grand talents que ce monde aie connu mais parce que j'ai avec moi des armes auxquelles rien ne peut résister... Le soutien de tous ceux qui ont cru en moi et peut être celui de ceux qui verront un avenir brillant dans cette fédération et une volonté inébranlable de survivre dans cet univers. Et je vais faire tout ce qu'il faut pour y parvenir...Je vais tout faire pour vous donner le spectacle dont vous rêvez. Alors cher public, est-ce que vous êtes prêt pour un spectacle à la méthode Kyle ?

Le public ne sait pas encore comment réagir ce qui fait légèrement grimacer Kyle.

Bon...Je vois que vous n'avez pas confiance en moi...Ce n'est pas grave. Comme je l'ai dit, j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour réussir. Que vous m'aimiez ou que vous finissiez par me haïr pour une raison ou pour une autre, je suis un professionnel et je vais faire mon travail. Et contrairement à ce que certains peuvent penser et à ce que je pouvais penser lorsque j'étais plus jeune, il n'est pas seulement question d'engrenger le plus de victoires, de remporter un par un le plus de titres et de rentrer dans l'histoire grâce à des statistiques. Je vais surtout sacrifier mon corps, semaine après semaine, mois après mois dans un seul but vous donner une part de rêve. Je sais que mon parcours dans cette fédération ne sera pas de tout repos. Je ne crois pas que je pourrai éviter les phases de doute, je pourrais bien me demander ce que je fais là. C'est vrai, je suis un rookie ici à Smackdown, je suis parmi les plus grands professionnels de tous les temps. Mais ça ne me fait pas peur. Prendre des coups, me demander si je vais pouvoir être capable d'être debout sur le ring le lendemain, ne pas savoir que faire pour reprendre mon ascension, ça a comme un goût de déjà vu. J'ai l'impression de me retrouver chez moi. Mais inutile de perdre mon temps en longues tirades pour vous expliquer de quoi je suis fait, je vais vous le montrer. La seule chose dont j'ai besoin c'est un adversaire. Alors si quelqu'un dans ce vestiaire se sent l'envie d'apprendre à un rookie plein de rêves à quoi ressemble la vie à Smackdown attendez attendez...Je crois que j'ai une meilleure idée...Je ne vais pas simplement me contenter d'un seul adversaire lors de ce match mais je vais affronter tous ceux qui monteront sur ce ring pour m'affronter...Alors à tous ceux qui se sentent l'envie de corriger un petit nouveau, ce public et moi vous attendons de pied ferme, est-ce que je me trompe ?

Cette fois le public réagit et chacun scande le nom de son favori ce qui fait sourire Kyle. Une fois le public calmé, Kyle fait mine de regarder une montre puis reprend la parole.

Vous savez aussi bien que moi quelle heure il est. Il est temps de montrer au milliers de gens composant l'assisstance et aux nombreux télespectateurs qui nous regardent de chez eux ce qu'est un spectacle à la sauce smackdown !

Kyle regarde le titantron avec un air déterminé curieux de voir qui va faire son apparition pour relever le défi qu'il vient de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Kyle sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kyle sur le ring   Kyle sur le ring Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:44

Les minutes passent et personne ne fait son apparition dans l'arène, Kyle entend l'ambiance retomber et commence à sérieusement à s'impatienter. De plus en plus frustré par l'absence de réponse à son challenge, il finit par reprendre la parole en s'adressant au public avec un ton ironique.

Mais que vois-je les chers catcheurs de vos coeurs ne viennent pas ? Quelle déception n'est-ce pas ? Quoi ? J'ai l'impression que quelqu'un essaie de me faire comprendre quelque chose...Ah oui, j'aurai du m'y attendre...Aucun catcheur du show numéro un de l'histoire du catch n'a envie de predre son temps et surtout un match avec moi. C'est compréhensible, une défaite contre un nouvel arrivant dans le business c'est comment dire...humiliant et c'est difficile de retrouver une crédibilité après ça même si le débutant en question finit avec une grosse carrière. Je le comprends parfaitement...Maintenant que je me suis rendu compte de cette réalité peut être que je devrai quitter le ring et laisser le spectacle se poursuivre mais ce n'est pas ce que je vais faire. Je vais rester ici, jusqu'à ce que l'un de mes chers collègues vienne se battre que ça vous plaise ou non...

Kyle va chercher une chaise et s'assied au milieu du ring alors que le public commence à le huer, il fronce les sourcils et reprend la parole.

SHUT YOUR DAMN MOUTH ! Si vous voulez que le spectacle continue vous n'avez qu'à prier pour que quelqu'un se rappelle ce qu'il est en réalité. Vous ne comprenez pas ce qu'il se passe, ce que vous avez fait d'eux ? Nous ne sommes pas ce que vous voulez que nous soyons ! Nous sommes des sportifs, des combattants, des guerriers, enfin j'en suis un...Eux ce ne sont que des vedettes qui craignent que tout ce qu'ils ont bâti à la sueur de leur front ne disparaissent et tout ça pourquoi ? A cause des gros porcs qui nous regardent nous entretuer et des femmes s'exhiber. Je croyais que ce sport prenait toute sa noblesse grâce à vous mais la réalité est tout autre...Les plus grands sont ceux qui entrent sur le ring, font leur boulot et repartent sans se préoccuper de vous. Et c'est ce que je vais faire, je vais devenir un grand de cette fédération peut importe comment je m'y prendrai mais j'y arriverai et vous n'aurez d'autre choix que de vous incliner devant mon succès. Maintenant si l'un de ces pauvres lâches veut se bouger et se ramener sur ce maudit ring, je vais vous montrer ce qui va être la réalité à smackdown... Que n'importe qui sorte de sa tanière et vienne faire face au destin de notre fédération !
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




Kyle sur le ring Empty
MessageSujet: kane arrive   Kyle sur le ring Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

le temp que kyle et finie sa phrase des flammes eclatas devant lui et kane rentra sur la piste
kane:
:kyle je ne sais pas dous tu viens mais je vois que tu est trop sÛr de toi je vais te donner une petite lecons pour te faire voir qui et le patron du ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kyle sur le ring   Kyle sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle
» Kyle se met au travail
» Candice sur le ring
» ~> Randy Orton Sur Le Ring <~
» animal batista sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser