Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Championship

Catch-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Carlito veut l'intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:45

CARLITO THEME SONG

Carlito apparaît sous le titantron et fait ses taunts habituel

Carlito veut l'intercontinental Carlitoentrance04nx4

Carlito monte sur le ring et prend un micro

Salut tout le monde. Je suis ici maitenant pour l'ntercontinental! Alors si quelqu'un la veus aussi alors monter sur le ring maitenant... Mais Carlito vous montera de quoi il est capable. Car j'ai déjà été l'intercontinental champ. Je suis l'assistant GM de RAW alors watch out!

Bon étant donné que personne vien encore je vais tenté quelque chose. Celui qui viendra le premier au le plaisir de recevoir un backcraker. Non non...je plaisante je vais attendre au match.

Il fut couper par une musique


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12

King Booker Theme song

On le voit avec sa reine

Carlito veut l'intercontinental Kin411
Carlito veut l'intercontinental King711

Sur son passage certain le hue tandis que d autre l acclame ou reste indiférant

Carlito veut l'intercontinental King311
Carlito veut l'intercontinental King811

Salut a tous vous avez devant vous le roi incontesté de la lutte.Oui c est moi King Booker.Alors Carlito ou devrais-je dire paysan ca va ??? Moi ca va tres bien tandis que tu reste dans ta petite maison de paille moi je te vois de haut en train de souffrir de chaleur et de pauvreté en train de cueillir des pommes et de recracher les pourrites.Alors tu croit vraiment q un minable comme toi peut avoir un titre aussi convoité que celui la et bien désolé mais non. Alors ca sera moi contre toi dans un single match pour le titre et a ta grande déception sur le titre sera marqué ces prestigieuse lettre King Booker
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:57

Carlito reprit la parole

Oh! Si ce n'est pas booker t qui décide de bouger ses grosses fe** pour venir me dire qu'il veus l'intercontinental champ! ques que ses que sa man? en plus tu as le culo de monter et de me dire que je suis un paysan...That's not cool.... You're not cool!

Carlito prend sa pomme et croque dedans. Il machouille le morceau et le crache dans la face de king booker. Carlito marche jusqu'en arrière de booker et lui fait un backcracker. Carlito prend le micro de booker.

You know what is cool?

Carlito quitta sous son theme
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:11

Apres quelques minutes King Booker se releva et prena un micro Alors pomme pouritte le terme est bien choisi non ??? Tu est trop faible pour faire un combat sans attaquer ton adversaire avant le match??? Et bien a l avenir tu saura que ses tactqiue de débutant ne fonctionne pas face a un lutteur expérimenté comme moi.En plus tu te sauve on dirait un paysan qui a peur de se faire jetté au lion. Et oui je suis venu ici pour te dire que je voulais la Intercontinantal champ tu croyais que personne ne se présenterai ???Alors Carlito vu est que tu est parti en tappete vers les backstages je resterai pas ici plus longtemps





Hs: dsl d habitude je suis meilleur que ca mais c est la premiere fois que j ai ce lutteur la et mon adversaire speech aps bcp alors je n ai pas beaucoup d idées
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:10

Carlito revena par les spectateurs il monta sur le ring et se tenu derrière King Booker qui ne savait pas du tout qu'il était la...Carlito attenda un peut avant de lui faire gouter au backcracker
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman et Gm de raw et EWC Champ
Randy Orton


Nombre de messages : 235
Age : 32
Hell/Face ou Neutre ? : Neutres
Date d'inscription : 13/01/2007

Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:16

Video de Cena
Sa sera se samedi
Carlito Vs King Booker pour le titr intercontinental
fin du message video
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:50

Carlito veut l'intercontinental 23


Grisham

Bonjours Rhino j'aimerais t'interviuer est ce possible ?


Rhino

Oui mais fais sa vite car j'ai autre chose a faire j'ai vue que y'avais deux c*n dans le ring qie essaie de dire qu'il sont plus fort que l'autre alors allé posse tes question


Grisham

dacord ma premiere question est qu'est ce qui ta motiver a venir dans cette federation ?


Rhino

Et bien j'étais GM de Smackdown dans l'ancienne federation EWC mais j'ai realiser que la Chairman n'étais qu'une Pét*sse et j'ai quitter la federation puis la John Cena ma contacter et j'ai accepter car je sais que si cest Cena qui s'en occupe elle sera superbe bien organiser


Grisham

Ok et Compte tu allé dans se ring defi Carlito et King Booker


Rhino

Oui je vais allé dans se Ring les defi mais pas defier King Booker defier Booker .. Il n'a pas a s'apeler King Booker car c'est un King du tout non le King de Raw ici ce n'est peut etre pas Encore moi mais c'est pas lui certain se qu'il est réellement cest le Fou du Roi


RHINO THEME SONG


Carlito veut l'intercontinental 29


Rhino est dans le ring et il regarde Bokker et Carlito en riant et il prend un micro


Bonjours chere Fan je ne prendrais pas le temps de me présenter vous me connaisser Deja donc je vais yallé tout de suite pour quoi je suis ici ? je suis sur que vous vous le demander touse et bien je suis ici pour annoncer que se srea un Triple Treat Match a Speech pour le titre Intercontinental Champ car je ne crois pas que Le Roi des Imbécille Booker et que Carlito qui ne fais que cracher des fout* Pomme a la figure de c'est adversaire puisse etre Champion .. Oui mais j'ai deja été champion intercontinental dira Carlito et bien sa c'etais a la WWE ici c'est la EWC la WWE est un spectacle ci c'est de la lutte et toi tu est bon dans les spectacle mais pas dans la lutte tout se qui est le contraire de moi qui dans les spectacle de ballerine est pas bon mais toi oui et Dans la lutte la il se surpasse et oui je parle de moi et toi le fou du roi Booker tu pense etre Fort car tu a été World Heavyweight Champ a la WWE et bien toi aussi c'est simplement parce que c'est a la WWE a la WWE c'est Vince qui decide qui qui gagne et vous vous étiez des chouchou ici c'est le Meilleur qui gagne et tout comme a l'original ECW les pls Extreme et non les chouchou gagne et sa sadonne que je suis le meilleur vous avez été champion car vous étiez chouchou contrairement a moi qui la été parce que j'étais fort et que j'ai travailler dure pour réussir sa .. Booker tu te crois Expérimenter et bien tu te trompe dsl de te decourager mais tu n'est pas asser expérimenter pour devenir champion Intercontinental et toi Carlito tu ne fais k'attaquer par derriere et bien allé attaque moi mais dans le match vous gouterez tout les deux au GORE!


Rhino lache le micro et s'acroupit dans le coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:27

Hg cena a dit que c était un single match
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:15

HG:va voire la carte
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:47

message vidéo de King Booker



A salut Rhino un de mes serviteurs m a appris que tu est venu sur le ring au cas ou tu aurais remarquer moi et Carlito on est pas sur le ring...Vu qu il était mort de troille et qu il est parti je me suis dit que tant qua rester la tout seul je vais aller dans mon palais attend je vais te rejoindre.


[color:90c1=orange:90c1]Jr:King Booker devrai revenir d un instant a l autre


[
color=green]King: oui et tout comme moi il est un roi.


Jr:Haha King vous etes un drole vous maintenant attendons King Booker


Theme song King Booker

Carlito veut l'intercontinental T110
Carlito veut l'intercontinental T210
Carlito veut l'intercontinental T310
Carlito veut l'intercontinental T410
Carlito veut l'intercontinental T510
Carlito veut l'intercontinental T610
Carlito veut l'intercontinental King312
Carlito veut l'intercontinental T710
Carlito veut l'intercontinental T810
Carlito veut l'intercontinental T910


Re bonjour cher fans je suis désolé mais je croyait que personne allait se pointer sur ce ring alors je suis parti.Bon Carlito t est parti en backstage cher pas trop haut pour faire je ne sais pas trop quoi t entrainer peut etre??? Et bien désolé grosse pomme mais c est déja trop tard car pour esperer me battre il aurait fallu que tu commence bien avant.Et toi Rhyno premierement ne t inquiete pas je suis pas mauvais joueur comme Carlito qui attaque dans le dos pour espérer gagner.Et oui Rhyno j ai déja été World Heavyweight Champ a la WWE jalou peut etre ??? Et bien désolé pour toi mais tu le sera encore plus apres le prochain Raw ca sera moi le champion.Oui moi King Booker le roi incontesé de la lutte car moi quand j embarque sur un ring je donne toujours mon 110 pour cent je part pas en backstage comme certain...Et toi Rhino je dois avouer que tu est un peu mieu que Carlito mais meme a ca tu est tres loin de mon calibre.Tu dis que je mérite pas mon World Heavyweight Champion mais toi ta eu quoi comme titre majeur??? J ai été cinq fois champion de la wcw et j ai déja été united champ aussi alors Rhino comparé a moi tu est simplement un autre jobber qui est malheuresement tombé sur mon chemin


Et King Booker attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:45

Carlito reprend la parole.
King...Arrête de te penser pour le meilleur! tu le pense oui mais tout les fans le sais que tu n'est qu'un bon à rien. *les fans cries et admirent la phrase de Carlito* Rhino a peut-être moin d'expérience avec les titres mais une chose qui est sur ses que tu le bas pas. Tu à de la misère à tuer une mouche! Car cette mouche est du sang royal...bla bla bla. tout est royal pour toi? Carlito trouveras le moyen de te battre pauvre paysan...

Carlito prend sa pomme et attend la réponse de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:46

Rhino reprend la parole


Bon pour commencer je vais repondre au fou du Roi Booker tu dit que je suis un simple jobbers et bien je vais te detromper car quel majeur j'ai eu ? c'est sa ta question et bien je ne cotais pas en parler pour pas me venter comme toi qui se vente d'être un roi mais tu n'est qu'un stupid qui ne savais plus quoi faire de puis que tu ne gagnais plus et tu t'est déguiser en roi et tu est allé voir Vince McMahon et tu a Dit Oh Vince je suis un Roi alors fais moi gagner le titre et tu aura plein de richesse donc lui puisque c'est un tar* il a dit ok tien tu aura ton match apres avoir gagner le King Of The Ring que je te ferais gagner aussi si tu me donne d'autre richesse et lorsqu'il a réaliser que tu mentais et que dans le fond tu n'étais qu'un simple Crazy Of King , Fou du roi pour que Carlito comprenne et puis tu t'en est venue ici pour tenter de faire la meme avec John Cena que tu a fais avec Vince mais Cena est intélligent et il ne tombera pas dans ton piege et la tu vien ici pour avoir la Intercontinental mais ici c'est le meilleur qui gagne pas le plus téteux de bosse et a la WCW tu a été 5 fois World Heavyweight Champ ouhhh c'est beaucoup mieu , Non c'est pas mieu du tout c'étais Vince Russo qui decidais qui qui gagner donc tu n'avais qu'a allé le suc* et il te donnais tout se que tu voulais donc c'est se que tu a fais bon maintenant je vais répondre a ta question quel titre majeure que j'ai eu et bien moi aussi j'ai été World Heavyweight Champ mais pas dans une federation de lopette non je les été a la ECW ou tu dois donner tout ton coeur et ou tu dois te surpasser pour y faire carriere et moi j'ai eu une carriere la et moi je pourrais m'en venter parce que la y'en avais des bon lutteur et j'ai aussi été champion World Heavyweight un autre fois aussi et dans un autre federation qui est tres tres bien et qui a de l'avenir et ou tu doit aussi tout donner pour pouvoir etre champion et c'est a la TNA et j'ai battu le boss de ce Buisinesse Jeff Jarette donc il fallais que je donne tout se que j'aivais et puis j'ai été WWF Hardcore Champion et oui c 'est bien la federation que je dit qui est de la merde la WWE sauf que dans le temps ou les c'éttais WWF tu n'étais pas la et c'étais une bien meilleur federation et puis je n'est tété pour deenir champion au non j'ai donner mon coeur et mon ames pour devenir Champion car Vince me detestais tout comme Vince Russo pendans mon court passage a la WCW ou j'ai été WCW United States Champ mais que j'ai detester et c'est pour sa que j'ai quitter cette federation et je vais te dire une chose j'ai beaucoup de mérite a avoir gagner la Hardcore Champ que toi qui a gagner la World Heavyweight Champ car pour avoir la Hardcore tu doit avoir une tres bonne endurance et etre capable de tout donner pour se sport qui est le meilleur sport au monde la lutte et autre titre que j'ai encore a la Extreme Championship Wrestling et bien j'ai eu 2 fois la ECW television Champ ainsi que JAPW Heavyweight Champ l'an passer et il y a plus de 10 ans j'ai gagner la CWA World Tag Team Champ ainsi que la PW3 Heavyweight Champ et la BCW Unified Television Champion donc tu n'a pas a dire que je suis un jobber ..

Et toi Carlito tu veut vraiment te faire ramaser tu te pense cool parce que tu crache des pomme dans la figure des autre et bien CE NEST PAS COOL !! c'est plustot tres moche et tu resemble a un imbécille qui crache des pomme pour ensuite se sauver et penser gagner les match parce que les autre vont avoir peur mais put*in jvais t'éttouffer avec cette foutu Pomme si tu la ramasse pas ou que tu essaie de me la cracher au visage c'est bien compris ? et puis Le fou du roi avais bien raison tu tente d'attaquer les autre par derriere pour les affaiblir et penser gagner t'est match apres et bien je vais juste te dire une Chose avec moi sa ne marchera pas j'ai été a la ECW je te souligne et des coups de chaise j'en est eu plus de un et je gagnais mes match quand et toi tu pense venir ici me faire un petit Back Breaker et ensuite dire OH je suis sur de la battre il est affaibli a cause de mon Back Breaker et ensuite tu va te sauver en me voyant me relever car ton Finisher ne marien fais du tout ..


Rhino attend que quelqu'un lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

HG:Allé Réponder quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:03

Carlito rigola. ce n'est pas tout les jours qu'un simple lutteur insulte carlito.

You know what man? you're not cool. you're not cool for nothing man. Tu dit que un backcracker te fait rien alors tu veus esseillé...? cela à affaibli presque tout mes adversaire nul comme toi. Alors tes réplique ne me font pas peur pas peur du tout! Alors si tu pense me faire peur tu te trompe man. Comme king Booker qui dit qui est le roi...le roi des chiotte!

Carlito prend un boucher de sa pomme et la cracha en plein face de Rhino. Ensuite quitta sur son theme en regardant les deux los*r sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:10

hg je répond mais attend un peu la
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:37

Bon pour commencer je vais répondre a Carlito apres je vais te répondre rhyno.

Bon Carlito encore parti mort de trouille maisdit moi moi quesque tu vas faire en backstage cueillir des pommes te cacher pisser dans ton froc ou d autres choses...Tu sais Carlito les gars qui crachent des pommes et qui partent en courant ca me fait pas vraiment peur.Tu ose m insulter mais je te rapelle que tantot tu m a appeler King alor pour toi je suis un roi.Bon et bien vu que tu est parti je perd pas plus mon temps avec toi.


Bon Rhyno tu sais si tu veut nous conter ta vie la biographie ca l éxiste. Bon tu nous parle de tes titre a la bcw (boring champion wresling) a la japw ( jobber association poor wreslting) cwa (circus wresling association tu est en train de me dire que je suis supposé avoir peur de toi alors que tu parle de des fédérations que personnes connait l existance alors oui je peut dire que tu est un jobber. Bon tu dis que tu as été champion de la ecw et de la tna la fédération avoir 6 coins dans un ring vous pouriez pas garder les choses telle quelle sont car vos sauts de singes ca n impressione personne apparts les p tits vieu.Tu dis aussi que tu as été champion de la ecw évidamment tu est pas capable de te battre sans prende d arme.Alors tu vois Rhyno tu as beaucoup de tire mais c est toute des titre dont personne connait l existance meme Carlito ne serait pas effrayé.Tu dis que j était le chouchou de VKM suis le chouchou mais je te rapelle que avant moi ya eu plein de personne qui ont essayé de battre Rey Mystério sans succès alors vince a enfin vu mon talent et ma donner uine chance que j ai prit pour devenir champion.Après cela on connait toute la suite Batista qui a pleins de chance pour le titre et qui gagne apres 5 fois alors tu peut pas dire que j ai n ai pas défendu mon titre.Alors Rhyno a l avenir au lieu de dire a tout le monde qu il gagne a cause des booker pense un peu car c est pas parce que toi ca t est arrivé que ca l arrive a tout le monde


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:14

Booker Booker Booker Calme toi un peu tu me fais rire quand tu dit que personne connais c'est federation c'est ps parce que tu connais rien que tout le monde est comme toi et oui y'a Beaucoup de mon qui on essailler de battre Rey moi je trouve pas car JBL n'a aucun talent encore pire que toi donc il n'est vraiment pas terrible et Vince n'a pas vue ton talent tu en a pas il a surtout vue que tu fesais vraiment pitier avec la reine des péta*se Sharmell qui resemble a un gateau au chocolat c'est pour cela que tu l'aime ? et elle elle t'aime parce que tu est un fou du roi et tu lui a fais croire que tu étais un roi en volant les habit de ton Roi pour tenter d'impressionner tout le monde car perssonne ne voulais de toi c'est sa ? Dacord je comprend puis je vais t'apprendre une Chose Extreme Championship Wrestling ne veut pas vraiment dire que ya tout le temps des match avec des objet cela veut surtout vouloir dire que pour etre dominant dans cette federation tu doit etre capable de gagner des match normal sans objet , des matchs avec des arms et des match sans disqualification avec des intervantion et moi j'ai été dominant dans cette federation et surtout j'ai été dominant dans les type de match en cage et se sera un Steel Cage Triple Treat Match donc Carlito tu ne pourra pas te sauver en backstage chercher des pomme et revenir car tu ne sortirapas par toi meme de cette cage toi comme toi Booker le fou du roi du sera en sang dans le ring pendans que moi je célébrerai avec la Intercontinental Champ au bout de mes bras apres que vous éyez gouter au GORE !! j'ai bien hate de te voire dans deux semaine King Booker est dans le Ring Rhino je veut un Rematch pour la Intercontinental Champ et la tu va dire ah si j'ai perdu c'est que j'étais deconcentrer avec ton Orgueil grosse comme la tête de Sharmell elle est Grosse hein ton orgueil car la tête de Sharmell elle est tres grosse .. tu est vraiment c*n hein de toujours amener ta femme au ring c'est quoi tu c,est que tu va perde et la tu dit oh elle va me sauver cette superde Reine des peta*se et bien si elle osa se mêller de notre Match elle se prendra Un Gore !! elle aussi car le War Machine n'a aucune pitier pour personne sourtout pas pour des tarré dans votre genre qui n'arete pas de se venter d'avoir été champion a la WCW et a la WWE ouhh quel lutteur merdique tu est mais aumoin tu est moin pire que VCarlito qui ne fais que se sauver en Backstages et revenir comme un pouilleux avec c'est put*in de Pomme Pourite et les cracher au visage et tu veut savoir tu ma cracher une pomme dans le visage et sa ne ma pas fais mal du tout tout se que tu fais c'est me motiver pour le match et c'est pour sa que tu t'est sauver en Backstages tu a peur que je t'attaque et bien je suis pas comme toi moi je n'attaque pas toujours j'attend dans les match et si tu veut continuer a cracher des pommes et bien va ailleur car ici c'est du serieu quoi tu c'est vrai que Le Fou du Roi Booker et un foutu cracheur de pomme dans un ring c'est pas terrible par chance que je suis venue arreter sa car a sa fesais vraiment pitier crache sa omme dans la face Backbreaker et quitte ensuite Booker qui commence a parler oh tu pense que tu me fais peur je suis le roi au je suis le roi, le roi Merde tu n'est pas un Roi et toi Carlito tu ne gagnera rien dans une bonne fed et ici c'est une bonne fedration retourner donc a la WWE téter Vince et tenter de faire du spectacle pour gagner des ceinture de me*de moi c'est un vrai adversaire que je veut dans un vrai match pas un match avec deux clown dans votre genre tant qu'a métter la cage en plastique pour pas vous faire trop mal hein vous ferez se match car vous avez une orgueil et ne vouler pas dire ok j'avoue que je devrais quitter mais apers vous allé quitter car vous n'aurez pas le choix vous allé etre transporter a l'hopital et n'oserai plus jamais venir sur se ring de la EWC meiilleur federation de lutte au monde ou The War Machine sera Intercontinental Champ et ou Carlito et Crazy Of King Booker perderont leur carriere car il n'ont pas asser de talent et sa te tente de dire que je suis un jobber dit les mais tu perdera contre un jobber alors se sra dure sur la consience sa hein tu ne trouve pas .. Le Monde se Rapellera de vous comme deux gars dont Rhino a briser leur carrieredans une ou la Intercontinental Champion étais en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:03

Hg: king lit ne fait pas assemblant... je n'est pas courut
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:57

Non mais ta fini de te répéter Rhyno car dans ton speech tudit peut etre 5 fois la meme chos en plus tu a dit que tu oserait t attaquer a une fille et tu la traite de chocolat tu est raciste ou quoi. Hé ho ton opposant c est moi King Booker alors si tu veut t attaquer a une fille va t en dans la division fémine ya lita qui se cherche un adversaire...Tu trouve pas que ca t irai bien un beau petit bikini.je crois que tu a oublié que Jbl a été champion presque 10 mois de suite a Smackdown ce qui n est pa rien alors avant de dire qu il est sans talent réfléchis un peu quoi que le cerveau c est pas ton fort.Tu as peut etre oublié Mark Henry qui s est battu contre rey pour le championna et qui perdu aussi. Alors comme tu fois Rhyno c est pas parce que on est des fat man qu on gagne des titres car moi King Booker j ai gagner ce titre par intelligence pas comme toi qui gagne une fois et apres perd deux fois.Bon pour l instant j ia fini de te parler je parle peut etr emoins mais au moins j endort pas les fans et je dit pas n importe quoi...


Et King Booker abaissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:05

Wow Wow Wow Booker avant de parler écoute attentivement ske le monde dit car j'ai pas dit que je voulais m'attaquer a Sharmell le gateau au chocolat j'ai dit quelle n'avais pas a se mêler de notre match sinon je ne me gênerrai pas a lui faire le Gore ou le Piledriver et le gateau au chocolat je dit pas sa parce que je suis racine je dit sa parce que elle est vraiment laide et elle resenble a un Singe .. Puis tu veut me voir avec un bikini et bien oublie sa messieur je sais que tu est guay mais moi je ne le suis pas et je ne veut pas l'être et encore moi avec toi tu pense la foule endormit et bien c'est se que l'on va voir ête vous endormi ?


La Foule

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!


Bon tu est content maintenant ? et une derniere Question pour la Foule .. Qui sera le futur EWC INTERCONTINENTAL CHAMP ?


La Foule

Rhino !! Rhino !! Rhino !! Rhino !! Rhino !! Rhino !!


Ok Ok je savais que j'allais gagner se match et tres facillement donc Booker tu va areter de dire que je me repète car tu te trompe et moi en venant a se ring je savais que de la part de Carlito je n'aurai pas de concurence mais toi tu me desois réellement car tu a dit que tu étais meileur mais de puis que tu a dit sa tu ne feud pas mieu sinon encore pire et je trouve que si personne de vous deux saméliore se sera vraimewnt facile je ne fais meme mon maximum et je vous bat alors allé faite moi de la concurence car la sa craint vrm .. oh oui et tu dit que je me repete regarde toi tu ne saise pas de dire que je suis un jobber mais sa c'est pour remonter que tu dit mais moi j'ai pas besoin de c'est replide de Mrd pour dire que tu vaut rien dans un ring
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:21

Tu sais Rhyno c est pas parce que quelque spectateurs t encourage que je vais avoir peur...Aussi c est pas parce qu il dise que tu vas gagner que sa veut dire que tu vas remporter ce match car si un jour ils te disent de la fermer va tu le faire non car ta trop une grande gueule.Oh je m apelle Rhyno je suis le nombril du monde personne ne peut m arreter je vais gagner ce match facilement je fais meme pas mon maximum pi je gagne.Arrete de répeter tes niaiseries car se sont tous des affirmations fausses.Et puis comme je le disais tu oserais t attaquer a une fille car tu as dit que tu ne te génerai pas pour lui faire un gore ou un piledriver.Et puis pourquoi a tu si peur qu elle intervienne pourquoi elle toucherai a une saleter comme toi???Comment tu peut dire que tu fais meme pas ton maximum alors qu on a meme pas commencer a se battre??? A et puis Rhyno derniere chose tu est sur que tu veut pas laisser tomber le match car tu a de la famille tu sais et je suis sur qu elle serait bien triste de te voir a l hopital




Hg c pas parce que tu fais des plus long speech que tu vas gagner nécésairement
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Invité




Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:02

Ok Booker la tu ne c'est plus de quoi tu parle quand les Spectateur me diront de me la fermer je ne ferai pas comme en me déguisant je vais tout simplement prendre ma retraite mais pour l'instant les fan son derriere moi et je c'est que meme si les fans dise que je vais c'est pas sa qui va prouver que je vais gagner ni qui prouve que je suis meilleur que toi .. C'est pendans le match que je vais te prouver que je suis meilleur que toi et que je vais le gagner se match quue j'aime tant la stipulation moi avec deux C*N dans un Cage .. Haha se sera trop facile et tu veut que je te disent ta Sharmell c'est sure qu'elle ne me touchera pas car jamais je laisserai me toucher mais pour te contredire oui elle touche a des déchet elle couche meme avec car elle avec toi a tout les soir .. Tu dit que je devrais quitter le match car sinon je vais me retrouver a l'hopital oui je vais allé a l'hopital mais pour voir ta face de C*onnard dans un Lit d'hopital et j'irais la avec ma ceinture Intercontinental sur mon épaule pour allé te porter des fleur car c'est moi qui taurais envoyer la et ensuite il vont t'envoiyer a l'azile des fou car il vont réalisser que tu n'est pas vraiment un roi mais plutot un idiot qui ne savais plus quoi faire pour plaire au fans et qui ne la toujours pas trouver comment et bien veut que je te donne un idée pour te faire aimer des fans fais ton match contre moi pour que je te prouve que tu ne pourra jamais me battre et ensuite quitte la lutte et ne revien jamais l il vont taimer parce que tu aura réaliser leur souhait quitter la lutte car il ne veulent plus te voir donc prend ta cap pis ton ptit siege pis va temps chez vous apres le Match et ne revien jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito veut l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut l'intercontinental   Carlito veut l'intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito veut l'intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Carlito
» Carlito et Trish au resto
» Bureau du assistant Carlito
» RHINO VS KING BOOKER VS CARLITO INTERCONTINENTAL TITLE MATCH
» benoit veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: La Corbeille :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser